Publié le 26 août 2006 - #323651 -
VENTE A UN PARTICULIER,VOITURE CASSE
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture a un particulier la semaine derniere. Ils sont venu essayer la voiture une semaine avant de l'acheter et tout c'est bien passé. Le probleme est que ce jour ils m'on téléfoner pour me dire que la voiture etait tombé en panne et qu'apres etre passe chez un expert celui ci a affirme qu il y avait des fuites et que la voiture avait été accirdenté et mal réparé. J'ai moi meme acheté cette voiture a un particulier qui ne m'a jamais signalé d'accident et la voiture a tres bien roulé pandant 2 ans et 20000km. Ils m'ont aussi dit estre passé faire une "vision chez nauroto 4 jour avant la panne et que rien de negatif n'est sorti de cette revision. Maitenant il me demande de leur rembourser la voiture et de la récupérer mais elle ne fonctionne plus. Suis je obligé de les rembourser ? Et si oui ont il le droit de me rendre la voiture dans cette etat qlors que le leur est vendu en etat de fonctionnement normal. P.S Je n'est pas fait de CT car elle a moin de 4 ans Merci beaucoup pour votre aide Vincent