J'ai juste une petite question, mon frere quand on lui demande de presenter ses papiers, il donne son permis, qui est à son nom, la carte grise est à mon nom et l'assurance est au nom de mon mari. Risque-t-il une contravention, ou c'est possible.
j'ai une autre question si vous me le permettez, en cas de demenagement, quel papier doit-on changer? est-ce payant?
J'ai juste une petite question, mon frere quand on lui demande de presenter ses papiers, il donne son permis, qui est à son nom, la carte grise est à mon nom et l'assurance est au nom de mon mari. Risque-t-il une contravention, ou c'est possible.
j'ai une autre question si vous me le permettez, en cas de demenagement, quel papier doit-on changer? est-ce payant?
merci
bonjour,
aucune importance pour l'assurance et la carte grise au nom de ...
Le véhicule est assuré, la carte grise est conforme : point.
lors de votre déménagement, concernant votre véhicule, vous changerez la carte grise et l'attestation d'assurance (par votre assureur) C'est gratuit bien entendu.
Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2005
Publié le 25 août 2006 - #323272 -
Re: PAPIERS
bonjour,
merci
bonjour,
lors de votre déménagement, concernant votre véhicule, vous changerez la carte grise et l'attestation d'assurance (par votre assureur) C'est gratuit bien entendu.
bonne journée
Bonjour, Si vous restez dans le même département, c'est gratuit puisque ce n'est qu'un changement de domicile. Par contre si vous changez de département c'est payant puisque votre immatriculation sera celle d'un autre département donc changement de carte grise et de plaques d'immatriculation.
Même en changeant de département, l'établissement de la nouvelle carte grise d'un véhicule précédemment immatriculé en France est gratuit Ce qui coûte par contre c'est le changement des plaques... qui est à opérer dès la réception de la nouvelle immatriculation bien entendu...
merci
bonjour,
bonne journée
Bonjour, Si vous restez dans le même département, c'est gratuit puisque ce n'est qu'un changement de domicile. Par contre si vous changez de département c'est payant puisque votre immatriculation sera celle d'un autre département donc changement de carte grise et de plaques d'immatriculation.
non, quand on change de département c'ess gratuit également ... je 'ai déja fait plusieur fois et n'ai jamais payé.
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 25 août 2006 - #323315 -
Re: PAPIERS
Bonjour,
Oui, il faut comprendre que ce qui est payant, c'est les plaques d'immatriculation, c'est pour ça que c'est pas gratuit A moins que vous sachiez les fabriquer
Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......