Année 99, 80000kms, Airbag conducteur, Anti-brouillard, Direction assistée, Direction réglable, Fermeture centralisée électrique, Vitres électriques, Rétroviseurs électriques, Alarme, Jantes alu 17", rabaissée -40mm, becquet "esquiss auto", échappement, feux cristal, paupières de phare avant et arrière, intérieur perso, baquets, harnais, (possibilité sellerie d'origine), avec ou sans sono PRIX A DEBATTRE (plusieurs possibilité) plus de renseignements: koso64@hotmail.com étudie toutes proposition. Attention je ne demande pas aux gens de donner leurs avis surtout si c pour dire qu'elle est affreuse. Moi elle me plaisait comme ca j'ai les boules de m'en séparer mais il le faut. Cordialement.
bon pour le prix apres c comme j'ai di on peu s'arrange car j'imagine que pareil d gens voudront la sono et les sieges d'autres non donc il fau voir mais je part sur un prix de 7000€ a deb avec tous. SVP pas de commentaire du style "cette voiture de bof....etc" non pas que ca me fasse qq chose mais bon c lourd a force!!!