Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fraxi
Nouveau membre

Lieu: suisse 
Inscrit le 17 avril 2006 
Publié le 25 août 2006 - #323078 - litige avec garage

boujour à tous et merci de vous intéresser à mon cas

j'ai acheté une honda civic vendredi soir 11 aout d'occasion chez un garagiste peugeot. cette voiture avait quelques défauts, mais il me fallait rapidement une nouvelle voiture, la mienne ne passait plus l'expertise. Comme traits principaux, je garderai pour mon histoire les freins et le voyant des aibags. Engagement du garage de mettre le véhicule en ordre pour la livraison. Il s'est meme permis le luxe de "tester" le véhicule sur plus de 300 km...
bref, lorsque j'ai pris possession du véhicule, j'ai eu la très mauvaise surprise de constater, le lendemain, que le voyant des airbags s'allume toujours sans raison, et les freins sifflent à en réveiller les morts, simplement en roulant ! icon_evil Lettre recommandée le lundi et le jeudi j'ai craqué ; je suis passée chez honda pour la faire diagnostiquée (bien entendu, s'était pas gratuit): alternateur fou et pince arrière gauche grippée, et tél au garage : ne consent pas à me prêter un véhicule pendant la réparation, je dois me démerder pour trouver un jour ou je n'ai pas besoin de ma voiture(à part le dimanche, je ne vois pas quand !).
que dois-je faire ? lui rendre la voiture et me faire rembourser ?
En tout cas, je n'en peu plus... ça me bouffe le moral.
aidez-moi SVP

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 25 août 2006 - #323097 - Re: litige avec garage

Message supprime

fraxi
Nouveau membre

Lieu: suisse 
Inscrit le 17 avril 2006 
Publié le 26 août 2006 - #323537 - Re: litige avec garage

contrôle technique fait.
batterie (neuve) surchargée a passé 16 V, c'est l'alternateur qui déconne

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto