Hors ligne Lieu: 77
Inscrit le 24 août 2006
Publié le 24 août 2006 - #323064 -
Amelioration moteur Pontiac Transport 2.3 16v
voila bjr moi et mon pere nous voudrions amelioré le moteur de notre pontiac transport mais le problem c'est que lui veut mettre 1 boitier et moi reprogramé le moteur mais le souci le faire ou j'abite dans la region parisienne si vous connaissé 1 endroit merci
Publié le 26 août 2006 - #323571 -
Re: Amelioration moteur Pontiac Transport 2.3 16v
salut,
Si c'est juste pour un pot, tu peux toujours aller à Eldorauto (le nom à changé mais c'est toujours les même produits) à Bonneuil dans le 94 Après c'est sur tout dépend d'ou tu te trouve dans le 77 parce que c'est assez vaste
Sinon tu peux toujours parcourir la toile ca se vend de partout des échappements
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2007
Publié le 13 septembre 2007 - #500661 -
Re: Amelioration moteur Pontiac Transport 2.3 16v
portoss-tuner-style a écrit:
voila bjr moi et mon pere nous voudrions amelioré le moteur de notre pontiac transport mais le problem c'est que lui veut mettre 1 boitier et moi reprogramé le moteur mais le souci le faire ou j'abite dans la region parisienne si vous connaissé 1 endroit merci
Bonjour, pour reprogrammer le moteur il faut avoir au moins le schéma électrique c'est justement ce que je recherche....
si c'est le fameux boitier magique qui fait économiser beaucoup d'essence, il parait que c'est une grosse arnaque.
quand au tuning dans le 77 il doit y avoir des magasins à Meulin ???
Bientôt le monde sera investi d'une nouvelle énergie !!!