Y a-t-il moyen de tester cette valve waste gate pour voir si elle fonctionne correctement?
slt avec une pompe a depression ou pression selon comment elle fonctionne (chezvw golf4) c pressiontu la fait aller afin de controler déjà si la membrane n'est pas percer et ensuite à la main tu peut controler la partie mécaniques si elle ne fonctionne pas avec la pompesa te permettra de voir si la membrage et crever de voir si la partie méca fonctionne quand mèmesi la partie méca grippe, tu peut la degripper moi perso j'ai déjà fait et sa marche
Moi perso je trouve que les dump valve d'origine sont merdiques pour la plupart des véhicules
au plus simple : controler la pression de turbo avec un manometre (y'a forcement moyen de se bancher apres le turbo ,generalement au niveau de l'echangeur si t'en as un)si la WG est bonne , en acceleration la pression doit monter et rester stablesi WG naze soit ça monte mal ou pas du tout , soit ça grimpe jusqu'a tout peter avantage : y'a pas besoin de tout demonter