Salut j'ai un problème de chauffe sur ma golf (golf 4 gti 1.8l t) Les durites près des radiateurs(principale et chauffage) restent froide. J'ai contrôlé le thermostat et changé la sonde sur le radiateur et celle qui indique la tempérture dans l'habitacle.Y a t'- il une purge à faire et si oui comment. Il n'y a rien à ce sujet dans la revue technique.D'avance merci pour vos réponses.Kinoula
Message supprime
Salut fanfanIl est ou ce carlostat ?? Je laisse tourer le moteur vase d'expansion ouvert ou fermé ?? A+ Kinoula
sltest ce que tu as du chauffage dans l'auto ou passi non, tu peut changer la pompe à eau elle doit etre dessertie et pour cela, il faut deposer la distribution
Hé oui si c'est la pompe à eau à changer ça va couter des ronds
Merci pour vos réponses, je vais enmener la bagnole au garage. Là ca dépasse mes compétences mécanique.A+ Kinoula
SalutJe n'ai pas de chauffage. (((Je verrais bien ce que mon garagiste me dira et je vous tiens au courant.A+ Kinoula
SalutJe reviens du garage, bilan, pompe à eau HS. Changé + courroie de distribution, 483 € de facture...)) dur.Pendant que je suis là, j'ai aussi un blème avec mon siège chauffant (qui chauffe plus, justement) Ca peur être quoi qui merde ??A+Kinoula
slt sa j'ai pas été mauvais sur le diag de la pompe à eau pour le siege, regarde si c alimenter au niveau du siegemoi perso j'ai dejà changer l'élement chauffant dans le siege