Hey,Ben voilà, j'ai besoin de tout ce que vous savez dessus ; on parle bien la la béhème E30 Merci infiniment
Ba ça va, je vois que tu commence fort Mr Ziggoon En assurance tu risque de taxer à mort
Message supprime
moi justement on m'a dit que c'était un super bon moteur donc justement je penseais que c'était bon... Par contre, c'est vrai que niveau assurance ça va douiller... Faut que je voie si je peux pas la faire assurer au nom de mes parents
salut!bonne caisse,mais leurs point faible c'est la culasse.elle ont tendance a fendre facillement.le 2.4 l de BM est fiable sans turbo.le 2.5 l est est plus fiable . si toute fois tu en prend une,avant de l'acheter il faut controler le circuit de refroidissement a froid,c'est a dire,s'assurer que le moteur n'a pas tourner depuis au moin 24 heure,et ouvrir le bouchon de remplissage de liquide de refroidissement sans meme avoir demarrer la voiture.si il y a de l'air qui sort c'est pas bon.si rien ne ce passe c'est bon.(il faut etre sur qu'il n'est pas ete ouvert avant que tu ne le fasse.).le moteur demarré ouvre le bouchon de remplissage d'huile,si ca fume, pas bon.puis tire la jauge d'huile,et si ca fume,pasbon non plus.toujour si tu en prend une,ne pas la pousser a froid,voir la laisser chauffer un dizaine de minutes avant de prendre la route.mettre de la bonne huile(sinthese) et faire des vidange tres reguliere.voila ce que je sais.
Si tu l'assure au nom de tes parents fait gaffe de pas avoir d'accident grave sinon ça va pas le faire
oué c'est ce qu'on m'a dit...Merci Benz!!!
Oncle Benz pour vous servir monsieur