Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2005
Publié le 23 août 2006 - #322392 -
Assurances , Rapatriment vehicule en panne
Bonjour, Je suis a la MMA et leur assistance m'a dit que je ne peut pas rapatrier ma voiture qui est a Bayonne jusqu'a Meaux ( Paris ) ce qui m'enbete car c'est la boite qui est HS , si je l'a fait repararer la bas ça va me couter la peau des fesses quand ici j'ai des amis mecanos pour le faire moins chere. MMA zero soucis , zero tracas c'est que dans la pub car dans la realitee c'est beaucoup de tracas
Quels sont les assurances qui font le rapatriment des vehicules en panne en Europe ? Je sait que cela existe par defaut dans certains pays d'Europe et j'ai entendu dire que des assurances française le font aussi mais pas toutes. Ce service sera determinent pour moi pour choisir une assurance car je voyage bcp en Europe.
Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2006
Publié le 16 septembre 2006 - #331355 -
Re: Assurances , Rapatriment vehicule en panne
salut generalement les assurance te rapatrie toi et les gens que tu transporte apres sinon fo payer un truc cher!!!!! le mieux c est que tu loue un camion plateau ta pas besoin d epermis speciale pour co,nduire ca et maintenant les truc de loc c est plus exesiff!!!!
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 16 septembre 2006 - #331504 -
Re: Assurances , Rapatriment vehicule en panne
bonjour.
M M A que du bla bla et du caca
Les assurances te prennent en charge le remorquage du véhicule jusqu'au garage le plus proche qui est agréé dans leur compagnie, certaine exigent que tu tombe en panne à partir de 50 KM de ton lieu de garage habituel d'autres n'ont pas de critéres de distance, et te prennent en charge devant ta porte
Le critère de choix à bien prendre en compte pour le choix d'une assurance, sont multiples, il ne faut surtout pas voir que le prix direct, mais prendre en compte le prix du final, voir les franchises et sur quel critères elles sont appliquées, et surtout voir les petites étoilles en tout petit écris en bas des pages du contrat, c'est là que bien souvent en cas de prblm il faut chercher pour voir que l'on fait partie de celui ci mais pas du contrat de remboursement hélas
Après pour les enseignes c'est bonnet blanc, et blanc bonnet, c'est le premier métier que l'on appelle justement " tous des escrocs"
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!