Publié le 23 août 2006 - #322192 -
Ma twingo s'etouffe !!!
Bonjour à tous ...
J'ai un souci avec ma twingo (modèle 2000) ... en fait quand j'accelère elle broute, enfin c'est un peu comme si elle s'etouffait et elle tremble ... et depuis peu un voyant clignote aléatoirement ( c'est un voyant orange représentant + ou - un moteur en haut a gauche sur le tableau de bord, mais comme j'ai pas le guide technique ...)
et oh surprise du jour elle fait un drôle de bruit, j'ai l'impression que ça viens de dessous ... mais j'en suis pas franchement sure ...
je suis pas sure d'être trés claire, mais c'est pas évident de décrire quand on y connait strictement rien en mécanique ...
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 août 2006 - #322221 -
Re: Ma twingo s'etouffe !!!
BONJOUR WINGOTTE désolé KKUN est ABSENT ,mais bon c est pas grave alors pr ton probléme ds un premier temps controle l état du capteur PMH(point mort Haut) sur la boite de vitesse (voire Photot ci jointe)
Publié le 23 août 2006 - #322221 -
BONJOUR WINGOTTE désolé KKUN est ABSENT ,mais bon c est pas grave alors pr ton probléme ds un premier temps controle l état du capteur PMH(point mort Haut) sur la boite de vitesse (voire Photot ci jointe)
Publié le 28 août 2006 - #324288 -
BONJOUR WINGOTTE
bonjour a tous, pour ce qui concerne mon petit pb ... en fait il semble s'agir du boitier d'alimentation des bougies
Alors apparement c est une bobine BI-STATIQUE et tu a de la chance car il y a un POST IT pr controler l état de celle ci voire [TUTO]TEST des BOBINES BI-STATIQUE
Publié le 28 août 2006 - #324288 -
BONJOUR WINGOTTE
bonjour a tous, pour ce qui concerne mon petit pb ... en fait il semble s'agir du boitier d'alimentation des bougies
Alors apparement c est une bobine BI-STATIQUE et tu a de la chance car il y a un POST IT pr controler l état de celle ci voire [TUTO]TEST des BOBINES BI-STATIQUE
Publié le 29 août 2006 - #324910 -
en fait il y a un des support qui n'alimente plus une des bougies ! la pièce neuve coute 64 euros HT ... ça va encore je m'attendais a un plus gros coup de massue :rolleyes:
Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2007
Publié le 14 novembre 2007 - #532365 -
bonjour! je viens d'acheter une twingo easy de 95 140 000km (boite semi auto), 5ch, 1.2L et ce matin je prend l'autoroute pas de souci mais ce soir en rentrant a envron 100km elle c'est mise à brouter et à trembler dans tout les sens j'ai ralentie sa c'est arreté je ne pouvais plus accélérer, et puis sa a recommencer à le faire à 90km, j'ai ralenti, 30seconde apres sa la refait ainsi de suite j'ai fini a 60 sur l'autoroute ... elle démarre tres bien n'a aucun probleme jusqu'en troisième. controle technique ok, les bougie filtre à air a huile a essence ont été changé en 2004, les injecteur ont été vérifié, tout sa chez renault. j'ai enlever le filtre à air pour voir sa n'a rien changer,
aidez moi sil vous plait je ne peux plus dépasser les 85km/h maintenant.