Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-08-2006 01:43:54 - 50/50 apres un delit de fuite a l aide

pinpin28230
 Nouveau membre

Inscrit le 23-08-2006 

50/50 apres un delit de fuite a l aide

Voir le profil de pinpin28230        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour au mois de mars 2006 j ai ete victime d un accident l autre vehicule ma percute dans un rond point il a pris la fuite et grille les feux tricolores. sur place j ai appeler la police qui s est deplacer pour constater les faits et ainssi leurs donner la decription et l immatriculation de la voiture ils ont ensuite lancer un avis de recherche du vehicule et l on chercher eux meme sans resultat ; le landemain j ai porte plainte a la gendarmerie de chez moi et envoye ma plainte avec le constat a mon assurance mais il y a un probleme je me suis ramasser 50pour cent en tord l autre a declarer qu il s etait arreter un peut plus loin au centre commerciale (alors qu une patrouille etait la ) et il a declarer que c etait moi qui lui avait rentre dedans            maintenant j ai 50 pour cent alors que je n ai rien fait  que puis je faire pour me retourner contre sa fausse declaration et pourquoi a t il pris la fuite  merci de pouvoir m aider

Liens complémentaires

23-08-2006 02:00:36 - 50/50 apres un delit de fuite a l aide

Blue Rabbit
 Pilote

Lieu: La Ferrière S/ Risle 
Inscrit le 08-07-2006 

Re: 50/50 apres un delit de fuite a l aide

Voir le profil de Blue Rabbit        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Je suis pas expert mais essaye de faire jouer le délit de fuite !
S'il n'était pas en tord, il se serait surement arrêté...
surtout s'il y a eu des dégats, as tu relevé avec la police des traces sur le lieu de l'accident ( freinage , débrits...) qui pourraient étayer ta version ?

Bonne chance !

Heureux propriétaire d'une des premières Golf cabriolet préparées par Karmann (modèle 1979 s'il vous plaît !)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto