Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-08-2006 19:34:56 - TWINGO easy

lebroussardier
 Nouveau membre

Lieu: 34700 
Inscrit le 22-08-2006 

TWINGO easy

Voir le profil de lebroussardier        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir à toutes et à tous..... après avoir vu toutes les questions et les réponses concernant la twingo easy.... je n'ai pas vu mon blème exposé....je fais court...
Dernière utilisation dimanche dernier..RAS. Ce matin impossible de démarrer plus de batterie... je démonte les connexions les nettoie et tjrs rien..je teste 0V.je tente un démarrage avec mon autre véhicule et le moteur démarre ...mais s'emballe....et malgrès plusieurs tentatives çà continue... impossible de passer une vitesse!!!! le fameux bip!!!mon garagiste est en congé et je vais attendre la fin du mois.... mais comme je vois que certaines réponses sont interressantes et faites par des connaiisseurs peut être aurais-je une explication....
D'avance merci.....

- Marque : Renault
- Modele : Twingo

Liens complémentaires

24-08-2006 00:21:54 - TWINGO easy

jéjé104
 Pilote

Lieu: Méréville 91 
Inscrit le 01-02-2006 

Re: TWINGO easy

Voir le profil de jéjé104        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir

Remplace ta batterie, c'est peut-être elle qui se met en court-circuit. Il ne faut pas qu'elle soit en contact avec le circuit électrique même s'il y a une autre batterie.

Jéjé

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto