Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 21 mars 2008 - #588997 -
Re: Transport animaux Sernam
Bonjour poupougne, N'écoutez pas l'autre poivrot avec sa audi c'est pour ça qu'il a un garage toujours en panne avec sa germanique et même pas capable de ramener sa femme faire les courses,je suis obliger de la ramener en laguna:D Merçi de votre réponse mais le post est un peux vieux et j'ai mon chien et je ne suis pas passer par la sernam:wink:
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 21 mars 2008 - #588999 -
tu as fait comment alors, tu est allé le chercher directement? Je pense que d'une c'est le meilleur moyen, comment acheter un chien juste par photo, sans se rendre compte de son comportement etc..
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 21 mars 2008 - #589001 -
Mecano84 a écrit:
savatedeuxdoigts a écrit:
poupougne a écrit:
slt,
Vous etes tous vraiment trop c..! Il vous pose une question sérieuses et vous repondez n'importe quoi!! Si vous ne savez pas taisez vous a quoi cela vous sers t'il de juger les gens!!!!!!!
Ah non, là c'est toi qui est trop C** !
Laganu poser une question sérieuse
+1000 !!! deja il roulerai pas en Laguna si c'etait quelqu'un de serieux Laganu, en plus il picole comme un trou
et arrete de nous insulter poupoune on se connait depuis assez longtemps pour deconner ensemble (humour et second degré)
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 25 mars 2008 - #590801 -
Ben ouai, depuis qu'on nous a viré notre espace privé, on se rabat sur les vieux topics sans interets, genérés par des membres sans interets non plus de part leur moyen de transport devalorisants...
Et du coup, on tourne aux retrouvailles, et aux love me tender en tout genre...
Quand je peux relire ce vieux PD de conducteurs de TGV ( Traine le Gland en Vitesse) a la retraite precoce, et ce gros trouffion d'escroc mecanique du sud, ainsi que l'alcoolique anonyme maltraiteur de chiens... ça me fait toujours chaud au coeur...
Bonjour les Zamis !!!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 25 mars 2008 - #591131 -
bnj-le-ouf a écrit:
Ben ouai, depuis qu'on nous a viré notre espace privé, on se rabat sur les vieux topics sans interets, genérés par des membres sans interets non plus de part leur moyen de transport devalorisants...
Et du coup, on tourne aux retrouvailles, et aux love me tender en tout genre...
Quand je peux relire ce vieux PD de conducteurs de TGV ( Traine le Gland en Vitesse) a la retraite precoce, et ce gros trouffion d'escroc mecanique du sud, ainsi que l'alcoolique anonyme maltraiteur de chiens... ça me fait toujours chaud au coeur...