Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 24 août 2006 - #322650 -
Re: Transport animaux Sernam
Salut Laganu, C'est vrai que tu as de drôles de méthodes pour "acheter" ou te procurer un chien...le voyage encore passe...mais acheter un chien par internet sans l'avoir rencontré ....sans connaitre un peu de ses habitudes de vies ni d'où il vient ??? tu n'as pas d'autres solutions pour avoir un chien...il n'y a pas de refuge près de chez toi ???
Salut Maxime J'ai mis une annonçe pour en chercher un et tous çe qui m'en propose un veulent me l'envoyer par la sernam,j'aime bien les bêtes(Mecano,Fanfan,Moutyk ect..... )mais je sais très bien que c'est pas terrible pour les animaux,c'étais juste une question pour voir si vous connaissiez c'est conditions de transport. Comme tu le dit Max,je préfère voir le chien moi même et les parents aussi
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 24 août 2006 - #322661 -
Et ton cleps alors, tu l'as reçu ? Le transport routier des clébards dans des conditions plus que désastreuses est la spécialité des pays de l'est : 800 chiens dans un Traffic !!!
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 24 août 2006 - #322696 -
si il est pas bon faut le renvoyer il l'echange ca permet de boire un cou a l'oeil aussi
Rien ne vaut une après-midi passée en compagnie du Producteur, tu visites le vignoble, la chaine, la cave puis tu goutes son cru spécial réservé à sa conso. perso mise de côté pour l'hypothétique futur mariage de sa première fille... sur ce, Madame débarque et te proposes de rester à diner... T'es tellement torché au moment du digestif que finalement tu acceptes la chambre d'amis...
Pauvre torchon va ! Vas commander ton coca sur le net tiens... vieil escroc !
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2007
Publié le 12 décembre 2007 - #545785 -
Hello, moi j'ai commendé un beagle en Aquitaine et j'habite en suisse alors l'éleveur va me l'envoyer par train au dép'ot sernam et our te dire que je fais confience parcqu'il m'a bien expliqué et que franchement esite pas. Bonne chance à toi !!
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 12 décembre 2007 - #545800 -
lecktra a écrit:
Hello, moi j'ai commendé un beagle en Aquitaine et j'habite en suisse alors l'éleveur va me l'envoyer par train au dép'ot sernam et our te dire que je fais confience parcqu'il m'a bien expliqué et que franchement esite pas. Bonne chance à toi !!
Déja plus d'un ans que j'ai mon chien et je l'ai pas pris par çe service mais par un bien meilleur et fiable avec ma laguna II:lol:
Publié le 21 mars 2008 - #588859 -
slt,
Vous etes tous vraiment trop c..! Il vous pose une question sérieuses et vous repondez n'importe quoi!! Si vous ne savez pas taisez vous a quoi cela vous sers t'il de juger les gens!!!!!!! Pour te repondre Laganu, oui la sernam est tres bien pour le transport des animaux, j'ai récupérer une furette via leur services, elle a donc fais 600 kms pour me rejoindre, elle allait tres bien, il se sont chargé de lui redonner de l'eau pendant la durée du voyage (fais en 2 jours), ils ne font le transport d'animaux que le lundi, mardi et mercredi, et les frais ne sont pas enorme j'ai payé 30€ pour une base de 5 kgs(fufu + cage) pour 600kms. Voila donc pas de soucis ils sont tres serieux et fiable!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 21 mars 2008 - #588952 -
Péripatéticienne arrêtez de dire que le transport d'animaux est bien dans tel ou tel entreprise!!! Qui veut faire 500 km dans la remorque d'un camion en cage et dans le noir???? Ouvrez les yeux bordel, le transport d'animaux est réglementé, il doit se faire dans des véhicule agrées, ventilé et aux normes, des arrêts doivent êtes effectués toutes les 2 heures, je pense pas que ce soi le cas de la sernam désolé!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 21 mars 2008 - #588953 -
savatedeuxdoigts a écrit:
poupougne a écrit:
slt,
Vous etes tous vraiment trop c..! Il vous pose une question sérieuses et vous repondez n'importe quoi!! Si vous ne savez pas taisez vous a quoi cela vous sers t'il de juger les gens!!!!!!!