Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 22 août 2006 - #321708 -
Transport animaux Sernam
Salut, Je cherche un chien et j'ai mis des annonçes sur le net. Des gens qui me téléphone de l'autre bout de Françe me disent qu'ils peuvent envoyer le chien par transport sernam en toutes tranquillité et que çe service a des garanties sur le bien être du chien Je voulais savoir si des personnes connaissaient ce système? Moi ça me laisse perplexe
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 août 2006 - #321713 -
Re: Transport animaux Sernam
BONSOIR LAGANU Alors en faite il est TRES important de respecter "la Chaine du froid" Sinon l animale risque de se décongeler pendant le trajet ,sinon dés que tu le reçois un petit passage au Micro Ondes et c est BON
Publié le 22 août 2006 - #321714 -
BONSOIR LAGANU Alors enfaite il est TRES important de respecter "la Chaine du froids" Sinon l animale risque de se décongeler pendant le trajet ,sinon dés que tu le reçois un petit passage au Micro Ondes et c est BON
Pour une fois que je suis pas bourrer et que je pose une question sérieuse
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 août 2006 - #321715 -
RE-LAGANU
BONSOIR LAGANU Alors enfaite il est TRES important de respecter "la Chaine du froids" Sinon l animale risque de se décongeler pendant le trajet ,sinon dés que tu le reçois un petit passage au Micro Ondes et c est BON
Pour une fois que je suis pas bourrer et que je pose une question sérieuse
Ba part chez moi c'est comme ca que les traiteurs chinois utilise la SERNAM sinon envoie un aveugle chercher ton chien
Publié le 22 août 2006 - #321782 -
Salut, Je cherche un chien et j'ai mis des annonçes sur le net. Des gens qui me téléphone de l'autre bout de Françe me disent qu'ils peuvent envoyer le chien par transport sernam en toutes tranquillité et que çe service a des garanties sur le bien être du chien Je voulais savoir si des personnes connaissaient ce système? Moi ça me laisse perplexe
Publié le 23 août 2006 - #321953 -
Bonjour,
Tu appelles ça une question sérieuse???
Tu ne peux pas prendre ta...ton.....enfin ce qui te sert d'auto et aller le chercher que de le faire trimballer dans des wagons de machandises et dans des camions.....espèce de ......je ne trouve pas de noms....
Je ne te paie pas de canon, pour la peine!!....tiens moi je m'envoie un petit coup de Chablis bien frais...hummmmmmmmmm
Publié le 23 août 2006 - #322507 -
Je te retiendesperado.............100X voila c'est fait papa Moi les Keufs c'est tous mes potes,c'est ceux qui descendent le plus vite dans ma cave (après moi )
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 23 août 2006 - #322544 -
Salut Laganu, C'est vrai que tu as de drôles de méthodes pour "acheter" ou te procurer un chien...le voyage encore passe...mais acheter un chien par internet sans l'avoir rencontré ....sans connaitre un peu de ses habitudes de vies ni d'où il vient ??? tu n'as pas d'autres solutions pour avoir un chien...il n'y a pas de refuge près de chez toi ???