bonjour je posséde un auto radio cd pioneer, dans ma 206(bas de gamme essence) avec enceinte d'origine, je voudrais savoir si j'aurais un son plus puissant si je mets des enceintes qu'on trouve dans les supermarché, genre pioneer, sony, mon poste fait 4*45 watts, apparement c'est du diametre 17 qu'il fo comme enceintes.est-que le son va sortir vraiment plus fort ? pour l'instant je peux monter le volume jusqua 20 au dela ça sature.merci
Message supprime
moi j'ai mis des Calibert ovales sur la plage arrière sur un poste sony mp3 et le son est vraiment excellent, beaucoup de basses qui frappent, les aigus très clairs.pour l'avant des blaukpunkt.l'ensemble est plutôt homogène à mon gout.
ben en fait je crois que focal c assez cher, moi je voyais plutôt des pioneer 2*120 watts à 60 euros la paire, ou des sony, ça peut le faire ? c koi le mieux ?
et elle irait dans les portières en remplacement
up
Tu peux pas faire mieux ke Bose mais j'en ais jamais vu en magasin (il fo les chopé sur les mercos). Apres c plutot du Focal ou Infinity, apres JBL et ALpine ont fait des gros progres sur les enceintes. Par contre si tu prends des enceintes style Pionneer Sony ton son sera de moins bonne qualité, mais attention g dit de moins bonne qualité que FOCal JBL... ca reste kan meme de bonnes enceintes. Un conseil regarde toujours la puissance RMS.Apres c une question de gout et du budget.
salut,
pour l'instant je peux monter le volume jusqua 20 au dela ça sature.
les câble hp d'origine sont de très mauvaise qualités, je sais que c'est pas évident au début, mais il serait bien de les changer. pour du câble au mètre à norauto (ou autre)une petite plaque de goudron auto-collante sur la corrosserie derrière les hp (pas cher à casto)le support de hp doit être le plus rigide possible, tu peut le renforcer de l'interrieure avec une planchette de médium.rien que ça, et tes hp actuels deviendron presque bon!!!!
Pourquoi tu ne met pas des subwoofers, un ampli et un kit éclaté
Ben je pense qu'il ne veut pas consacrer un gros budget sinon il n'aurait pas un poste 4*45W + enceintes d'origine Pour la question je dirai comme letaranis que en recablant et en goudronnant l'intérieur des portières (attention c'est pas non plus de la rigolade de faire ça ) ça apporte déjà beaucoup. Après c'est sur que des enceintes d'origine, à part celles des voitures haut de gamme, c'est plutôt de la mer** qu'autre chose, à toi de voir... Je te conseille, comme HP, ceux-ci, bien meilleurs que des Pio ou Sony... et moins chers [/url]
Juste pour signaler que c'est moi qui suis l'invité du dessus, maintenant je suis inscrit
à une époque où j'avais un 4x45W et que mes enceintes étaient nazes j'ai mis mes enceintes de hifi, le son était trop terrible!!!