Publié le 22 août 2006 - #321507 -
pb sur ma ford fusion
bonjour j'ai un souci sur ma ford fusion année 2003 (qui n'est plus sous garantie ). Sur l'autoroute, le voyant "moteur" s'est allumé et plus de possibilité d'accelerer, la voiture s'est arretée quelques metres plus loin ! la voiture est actuellement dans un garage a une centaine de km de chez moi et d'apres le garagiste c'est un probleme de bobine (la voiture tourne sur 3 pattes) et de faisceau d'allumage ! cout total facturé : 385 euros ! pensez vous que ce sousi soit normal sur une voiture qui a 3 ans et tout juste 45 000 kms? : : : merci d'avance pour vos reponses
Hors ligne Lieu: val de marne
Inscrit le 7 septembre 2006
Publié le 7 septembre 2006 - #328699 -
Re: pb sur ma ford fusion
salut
j' ai eu le même probleme sur ma fusion 1.6 elegance de 2003 avec au compteur 38400 kms. bobine d'allumage pour un montant de 310 euros je tente en ce moment un recours au service client de ford france mais avec un moindre espoir bon courage mais tente de négocier avec le garage
Publié le 9 décembre 2007 - #544592 -
Re: pb sur ma ford fusion
ma Ford Fusion (modèle de base 1400 Trend) a 3 ans, moins de 50 000 km et les soupapes se sont cassées, alors que je conduis plutôt tranquillement. Y-a-t-il d'autres soucis de ce type ?