apparament c est la pompe de gavage dans le réservoirle problème survient quand il ny a plus que 15litres dans le réservoircomment la démonter sur une bmw 530dn est trouver que 2 boudins en caoutchouc sous la banquette arrière 1 avec 2 fils (derrière chauffeur)l autre avec 3 fils (derrière passager) :
Message supprime
ne vous suis pas de trop mais enfin se ces votre opinion?????? :
Fanfan te dit ou est ta pompe de gavage, il ne te donne aucun avis je comprend pas là
je sais ou elle est je l ai marque (sous la banquette arriere)faut lire ce que je marque merci
comme je l explique y a 2 boudins noir comment on le demonte
non pas de photosquand j ais enlevé la banquettede chaque coté j ais 2 boudins en caoutchouc avec 3 fils electrique cotee passager 2 fils cote chauffeurles boudins son sur les reservoirs coment les sortirs sans casse
ok j ai reussi a acceder a la pompe le boudin etais un cache j ais tiré dessus c est venu ensuite j ai appreçu je pence le corp de pompe couleurblanc et une plaque avec 4 vis c est bien ça pour le prix de la pompe tu me di 80€ bm ma di 300€ ou est l erreurarnac ou pas merci pour reponce futur
Bonjour, comant enlever la banquette arierre de 530d
nasik61 a écrit:apparament c est la pompe de gavage dans le réservoirle problème survient quand il ny a plus que 15litres dans le réservoircomment la démonter sur une bmw 530dn est trouver que 2 boudins en caoutchouc sous la banquette arrière 1 avec 2 fils (derrière chauffeur)l autre avec 3 fils (derrière passager) :?:
apparament c est la pompe de gavage dans le réservoirle problème survient quand il ny a plus que 15litres dans le réservoircomment la démonter sur une bmw 530dn est trouver que 2 boudins en caoutchouc sous la banquette arrière 1 avec 2 fils (derrière chauffeur)l autre avec 3 fils (derrière passager) :?:
salut je voudree savoire ou se trouve la pompe de gavage
salut jai une 530d anpanne de gasoil comment la reamorser