Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimableSujets similairesRecommander cette discussion à un ami

21-08-2006 12:24:25 - NEW www.droitroutier.fr

Rémy Josseaume
 Modérateur

Lieu: IDF 
Inscrit le 27-08-2004 

Ma voiture :
  (2008)

NEW www.droitroutier.fr

Voir le profil de Rémy Josseaume        Voter pour ce message (+1 point)

La nouvelle formule du site évolutif www.droitroutier.fr est en place.

+ complet + articles + de commentaires et l'actu en blog ... http://www.droitroutier.fr/actu.html

www.droitroutier.fr ou .com

Dernière modification par Rémy Josseaume (15-03-2008 09:45:47)

Rémy JOSSEAUME
Le site du droit routier
http://www.droitroutier.fr

Liens complémentaires

26-09-2007 10:37:15 - NEW www.droitroutier.fr

ZAKOURI
 Nouveau membre

Inscrit le 26-09-2007 

Re: NEW www.droitroutier.fr

Voir le profil de ZAKOURI        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Directeur d'une entreprise de transport en région parisienne, je vous remercie de m'avoir transmis ce lien.

En effet, 24 chauffeurs titulaires du permis B sont verbalisés avec retrait de points pour des vitesses "excessives"

entre 5 et 10 kms au-dessus de celles autorisées me réclament aujourd'hui d'apporter des solutions à ce problème

spécifique (8 à 10 heures par jour sur la route).

Si d'autres personnes connaissent des moyens de contester certaines contraventions, merci d'avance.

Ph.ZAKOURI

27-09-2007 23:12:34 - NEW www.droitroutier.fr

goldwingroad
 Conducteur

Inscrit le 27-09-2007 

Re: NEW www.droitroutier.fr

Voir le profil de goldwingroad        Voter pour ce message (+1 point)

arrrrfffffffffffffffff je compatis
je suis chauffeur aussi du matin au soir 5j/7 et  malheureusement c'est le pot de terre contre le pot de fer , j'ai même dû
payer une double amende , prétexte vous êtes chauffeur proffessionnel , ben m****
et en plus une amende pour je sais plu quoi à magistrat , je lui ai demander pourquoi les charlots qui roulais comme des fêler ne payaient qu'une simple .
la seule chose faudra s'adapter 90 c'est 90

attention aussi le juge m'a dis aussi , texto: il est strictement interdit de passer un feu rouge quelque soit les circonstances

donc une boule bleu derriere , ben faut qu'il vienne au milieu du carrefour pour faire passer ou il attendra le vert
j'ai payé 200€ pour cette belle phrase je lui ai dis que je l'oublirai pas quand y aura urgence et là paff re amende
vigilance est de rigueur
prudence les gars

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto

Forums : Discussion généralité - Aide mécanique - Tuning auto - Voitures anciennes - Droit pénal Routier - Défense de l'usager - Equipement auto - Mécanique moto - Général moto - 50 cm3 - Cyclos, 50 à boite et Scooters - Moto tout terrain

Nos partenaires : Jeux vidéo - Evannonce : Petites annonces - Speo : Recherche voiture
Vendre sa voiture sur auto-evasion c'est plus de 2 000 000 de visiteurs chaque mois sur le réseau
Moto : Annonces moto - Forum moto - Petites annonces moto
Flux Xml du forum (derniers sujets publiés)