Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dorian
Pilote

Lieu: Longjumeau (91) 
Inscrit le 27 septembre 2004 
Publié le 23 octobre 2004 - #29444 - Re: Comment qualifier l'arnaque pour achat vieille voiture ?

Tiscarabee....hote moi d'un doute stp......

as-tu

essayer la voiture et l'as-tu examiner avant ou l'as-tu achetée les yeux fermés ?

Merci de ta reponse

(désolé

de ne pas t'apporter de reponses...je voudrais juste comprendre comment en ai-tu arriver là ?)

Quand le maître montre la lune, l'imbecile regarde le doigt.

POITRASSON
Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 8 décembre 2005 
Publié le 14 septembre 2007 - #501091 - Re: Comment qualifier l'arnaque pour achat vieille voiture ?

Salut;

Malheureusement pour toi, je suis de l'avis de Fanfan et des voitures  j'en ai achetées plus de 50 en 35 ans (dont quelques poubelles...)
Et là... suivant ce que tu dis, j'ai bien l'impression que l'étoile Mercédes t'a ébloui au point où tu n'as pas regardé ce que tu acheté.....

La plupart des défauts cités étaient perceptibles avec un examen visuel du véhicule... idem pour les accessoires électriques que tu aurais du essayer...

Et acheter une voiture alors que le vendeur refuse de la monter sur pont !!!!!! INCOMPREHENSIBLE...

Vu l'age du véhicule, le kilométrage et ton insouciance lors de l'achat tes chances de réussites en justice sont proches de zéro....
Sauf si le contrôle technique était un certificat de complaisance et que certains défauts devaient apparaitre sur celui-ci et même comme ça c'est pas gagné...
Pas de bol... A+

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 14 septembre 2007 - #501115 - Re: Comment qualifier l'arnaque pour achat vieille voiture ?

POITRASSON a écrit:

Salut;

Malheureusement pour toi, je suis de l'avis de Fanfan et des voitures  j'en ai achetées plus de 50 en 35 ans (dont quelques poubelles...)
Et là... suivant ce que tu dis, j'ai bien l'impression que l'étoile Mercédes t'a ébloui au point où tu n'as pas regardé ce que tu acheté.....

La plupart des défauts cités étaient perceptibles avec un examen visuel du véhicule... idem pour les accessoires électriques que tu aurais du essayer...

Et acheter une voiture alors que le vendeur refuse de la monter sur pont !!!!!! INCOMPREHENSIBLE...

Vu l'age du véhicule, le kilométrage et ton insouciance lors de l'achat tes chances de réussites en justice sont proches de zéro....
Sauf si le contrôle technique était un certificat de complaisance et que certains défauts devaient apparaitre sur celui-ci et même comme ça c'est pas gagné...
Pas de bol... A+

bonjour, depuis près de 3 ans sa poubelle doit avoir été fondue pour en faire des petites cuillères
mais si ce déterrage peut l'amener à donner le dénouement de l'affaire...sm11

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

POITRASSON
Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 8 décembre 2005 
Publié le 14 septembre 2007 - #501199 - Re: Comment qualifier l'arnaque pour achat vieille voiture ?

Affirmatif.....
Comme quoi il faut bien regarder les dates avant de s'enflammer...
Bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto