Publié le 20 août 2006 - #320800 -
A vendre Rare Renault Espace III 2,2dt
A Vendre Rare Renault ESPACE III 2,2 DT RXE Diesel
-Année : 1997 -KMS : 283000 Kms -7 Places (5 sièges) -Très Bon état général -Factures -Câble accélérateur neuf -courroie distribution est faite de 171000Km -ampli Pionner neuf spécial Renault Espace III acheté chez Renault. (Prix 600€) -Vidange et filtre à huile changée -Démarreur neuf -Recharge clim. et nettoyage et changer filtre habitacle Toutes Options : -clim. -autoradio avec télécommande -Alarme -Fermeture centralisé -Stores originale -Airbag -….etc.
Pourquoi je vous dis « Rare Renault Espace III » ? Car elle possède une option rare c’est la suspension hydraulique ! Le moteur est très bon état ! Pourquoi je vends ma voiture car mon pere me l'a donné et je suis jeune pour cette voiture(pas enfants hihi) donc j'achete une autre voiture de compact!
Publié le 23 août 2006 - #322130 -
Re: A vendre Rare Renault Espace III 2,2dt
Milles excuses, mais c'est sérieux ce truc, chez Renault ?
Ben je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui !
Suspension du type Citroën ?
c'est comme suspension du type citroen! l'année dernier et il ya 2 ans, j'ai amené environ 900kg de carrelage en tunisie( c'est plus moins cher par rapport en france ) dans cette voiture et elle reste toujours normal (pas bas)!en plus c'est vraiement trouvé comme cette voiture!
Publié le 23 août 2006 - #322134 -
Re: A vendre Rare Renault Espace III 2,2dt
Milles excuses, mais c'est sérieux ce truc, chez Renault ?
Ben je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui !
Suspension du type Citroën ?
c'est comme suspension du type citroen! l'année dernier et il ya 2 ans, j'ai amené environ 900kg de carrelage en tunisie( c'est plus moins cher par rapport en france ) dans cette voiture et elle reste toujours normal (pas bas)!en plus c'est vraiement trouvé comme cette voiture!