Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 20 août 2006
Publié le 20 août 2006 - #320720 -
MERCEDES VITO 110 QUI NE TURE PLUS????
bonjour, voila je viens d aquerir un mercedes vito 110 et celui si ne tire vraiment pas ralenti fortement en cote, pouvez vous me dire d ou pourrez venir le problemeou si vous avez deja vécu le cas sur ce véhicule,merci
Publié le 27 avril 2010 - #1066918 -
Re: MERCEDES VITO 110 QUI NE TURE PLUS????
même probleme avec un 112 de 1999. Apparemment, c'est qu'on ne tire pas assez dessus et que le catalytique s'encrasse.
conseil de mon gentil garagiste (garage mazars à aurillac, rue de la gare - je peux lui faire de la pub, il fait partie des garagistes honêtes, ils sont 12 en france) il faut sortir le catalyseur, lui passer un coup de karcher à rebrousse poil (prévoir un lieu isolé et qui ne craint pas la poussière de calamine) et remonter le tout.
Publié le 13 juillet 2010 - #1112196 -
info sur le vito 110D
probleme acceleration ou de vitesse:
_verifier le filtre a gasoil , il peut etre obstrué meme si vous l'avez changer récement
_verifier les injecteurs ( tarage , controle de compression)ou( produit nettoyant injecteurs a mettre dans le reservoir)
_disque d'embrayage fatigué
_(petite info bonus pour les bon bricoleur: faite tombé le catalytique découpé le pour retiré la capsule qui fou le bordel vous gagnerez en vitesse et vous passerez le controle anti-pollution sans probléme (c'est la solution la mieu qui existe que tous les types de produit qu'on peut trouver pour l'anti-pollution)
_un petit flacon de metal5 peut faire aussi du bien
Publié le 10 janvier 2011 - #1222069 -
Bonjour,
salut jais un 112dci 2001 marshe tres tres bien mais fait un bruit au ralenti comme si il i avais une menbrane sur le cote gauche du moteur on dirais un crapeau et toune un peut sur moin rond au ralenti mais ne fume pas du tous si vous avais un conseil merci
Dernière modification par r-z-x (10-01-2011 11:53:44)