Publié le 20 août 2006 - #320714 -
ACHAT d'une ROVER 25 2.0 DT PAck LUXE
Bonjour,
j'hésite a acheter une ROVER DT pack luxe sachant qu les pieces sont chere et qu'il n'ya pas bcp de garage sur la RP. A votre avis est-il possible de faire réparer dans n'importe quel garage? Pour les pieces détachés est-il facile de se les procurer et ou?
Hors ligne Lieu: Pas de calais
Inscrit le 25 juin 2006
Publié le 20 août 2006 - #320782 -
Re: ACHAT d'une ROVER 25 2.0 DT PAck LUXE
Sauf erreur la voiture que tu vise est un exellent modèle ! moteur perkins 100 ch trés fiable est sobre ( 5 à 6 litre pour ma 420 qui à le mème moteur ) Les pièces sont encore facilement trouvable dans les enseignes rover. Il faut également savoir que les pièces détaché sont gérer par Xpart Caterpillar donc aucun souci de ce coté Vien donc faire un tour la et tu aura tout les renseignement souhaité ! http://forum.rovermg-france.com/
Rover 420 sdi 150 000 kms
709 kms de fait avec 34.2 litre de gazoil !
Publié le 22 avril 2010 - #1063901 -
Re: ACHAT d'une ROVER 25 2.0 DT PAck LUXE
slt moi aussi je viens juste de m acheter une rover 20 2l dt pack luxe et tu peu faire reparer dans d autre garage la cette apres midi je vais dans un garage ford pour faire les plaquette et il peu aussi faire le kit de distribution apres pour les pieces tu peu aussi les acheter sur internet il sont moins cher apre tu trouve un petit garage qui veu bien te faire les travaux car certain ne veulent pas car il veulent acheter les piece eux meme mais c question de ce faire plus d argent voila sinon tres bonne voiture et bonne conduite et elle a la patate une bonne reprise je le pousser a 180 et tenue de route impec