1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mennetrier claude
Nouveau membre

Lieu: bompas 66430 
Inscrit le 19 août 2006 
Publié le 19 août 2006 - #320502 - purge moteur clèon

Après changement d'une durit (entre pompe a eau et carbu)sur ma super 5GTL 1400cc de 1986, j'ai purgé tout le circuit pour mettre du liquide de refroidissement neuf ...Et au redémarrage de la bête...Elle s'est mise a chauffer(voyant rouge allumé)et a produire des bulles dans le vase d'expantion...Après renseignement auprès d'amis mécanos , le joint de culasse est mort .Je prends mon courage et ma revue technique a deux mains et m'aquitte de cette tâche dans les règles de l'art ...Et devinez quoi ? Après redémarrage , ça re-chauffe et ça refait des bulles !!!! J'ai loupé une étape ???

Renault Super 5 1.4 GTL de 1986

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 août 2006 - #320831 - Re: purge moteur clèon

Après changement d'une durit (entre pompe a eau et carbu)sur ma super 5GTL 1400cc de 1986, j'ai purgé tout le circuit pour mettre du liquide de refroidissement neuf ...Et au redémarrage de la bête...Elle s'est mise a chauffer(voyant rouge allumé)et a produire des bulles dans le vase d'expantion...Après renseignement auprès d'amis mécanos , le joint de culasse est mort .Je prends mon courage et ma revue technique a deux mains et m'aquitte de cette tâche dans les règles de l'art ...Et devinez quoi ? Après redémarrage , ça re-chauffe et ça refait des bulles !!!! J'ai loupé une étape ???

Photo  - purge moteur clèon

Photo  - purge moteur clèon

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto