Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-08-2006 11:33:09 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11-04-2005 

!!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

Voir le profil de tib_rastafari        Voter pour ce message (+1 point)

Salut à tous je vends ma deuxième polo, c'est un diesel de 87 avec 128000 km..Elle a un toit ouvrant manuel d'origine qui fonctionne à merveille.

La caisse a un peu de corrosion mais rien de diabolique, elle est un peu à lustrer pour être belle et il faut remonter l'intérieur, j'ai tout démonté pour nettoyer. il manque un siège et la banquette car il se sont fait grignoter par un chien. Le moteur ne démarre pas pour le moment mais ça ne doit pas être grand chose, il n'y a pas de problème de compression ni d'arrivée de gasoil, je pense que le démarreur ne tourne pas assez vite pour la faire démarrer. C'est une boîte 5 très économique (4L /100km en roulant normal)
donc environ 1000km avec 50 euros !!!! La voiture est vendue sans CT et à venir chercher rapidement!

voici quelques photos mais ne vous fiez pas à l'apparence, j'avais enlevé les parechocs et la calandre également pour le nettoyage.

http://img483.imageshack.us/img483/8756/dsc00920fj8.jpg
http://img483.imageshack.us/img483/5647/dsc00921va3.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/7092/dsc00922ny9.jpg
http://img432.imageshack.us/img432/9346/dsc00923jr5.jpg
http://img483.imageshack.us/img483/1400/dsc00924yt7.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/4430/dsc00925ga9.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/3864/dsc00926ok4.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/8669/dsc00927nd6.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/1448/dsc00928fe1.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/2872/dsc00931ws9.jpg

a vendre à petit prix (200 euros), la moitié de ce que je l'ai payée, il ne faut pas oublier que c'est un diesel !!

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Liens complémentaires

19-08-2006 11:41:50 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

bnj-le-ouf
 Bouffon

Lieu: Alsacien expatrié a Paris :'( 
Inscrit le 14-03-2005 

Re: !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

Voir le profil de bnj-le-ouf        Voter pour ce message (+1 point)

mouarf  icon_biggrin

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile, mais vous m'avez pas vu hein  ?

19-08-2006 11:44:10 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

jonathan.d
 Pilote confirmé

Lieu: dunkerque 
Inscrit le 29-06-2005 

Voir le profil de jonathan.d        Voter pour ce message (+1 point)

slt @ tous depuis quand peut-on vendre un véhicule sans CT  icon_eek   icon_eek   icon_eek   icon_eek   icon_eek   icon_eek   icon_eek  icon_eek

19-08-2006 13:08:15 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

slt @ tous depuis quand peut-on vendre un véhicule sans CT  icon_eek   icon_eek   icon_eek   icon_eek   icon_eek   icon_eek   icon_eek  icon_eek

Salut

depuis toujours le controle technique doit avoir moins de 6 mois pour remplacer la carte grise ensuite l'acheteur avec l'accord du vendeur peu tres bien prendre le CT a ca charge surtout vue le prix de la voiture c'est le prix des 4 pneus 200 € et encore ! icon_eek

19-08-2006 14:09:31 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

ben je viens d'ailleur de passer le CT du dernier véhicule que j'ai acheté (sans CT donc), celui en avatar  icon_wink

J'aime bien les donneurs de lecons qui s'enterrent  icon_lol

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

19-08-2006 14:48:45 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

olyve
 Pilote confirmé

Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 05-06-2005 

Voir le profil de olyve        Voter pour ce message (+1 point)

dommage que tu sois loin , je me serais bien fait une petite polo posée en 15" icon_biggrin
sinon attention a tous , la voiture est vendue sans ct et sans gasoil , regardez le tuyau qui sort de la trappe a essence , il l'a siphonnée , elle vaut donc 50 euros de moins icon_lol
allez , bonne vente icon_wink

19-08-2006 17:25:16 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Inscrit le 11-04-2005 

olyve il te suffit de trouver un plateau et hop roule ma poule !! elle a un TO je rappelle !!

Tib-le-ouf

Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

19-08-2006 17:27:14 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Inscrit le 11-04-2005 

oui je l'avais syphonnée pour pas laisser le gasoil dedans !! dans le prix je peux même inclure le bidon de gasoil (20L environ icon_biggrin)

Tib-le-ouf

19-08-2006 18:55:28 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

olyve
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-06-2005 

le problème étant que je n'ai pas de plateau , pas de voiture pour tracter et que tu es a 500 bornes de chez moi , donc tout ca fait que ca va pas etre bien gérable comme affaire :rolleyes:  icon_wink

20-08-2006 10:37:07 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

jonathan.d
 Pilote confirmé

Inscrit le 29-06-2005 

BONJOUR, savatedeuxdoigts, dois-je prendre cette remarque pour moi ?????

"J'aime bien les donneurs de lecons qui s'enterrent"

20-08-2006 11:02:03 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Inscrit le 11-04-2005 

je vous arrête tout de suite, si dispute ou discussion ou autre il y a, prière de créer un autre sujet ou de le faire en MP, j'ai trouvé une jolie petite golf 1 adorable et j'ai donc besoin de me débarrasser de ma polo très rapidement, merci de ne pas pourrir mon post ...

@ olyve : tant pis c'est pas grave !

Tib-le-ouf

20-08-2006 12:40:36 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

jonathan.d
 Pilote confirmé

Inscrit le 29-06-2005 

slt tib_rastafari, moi je ne pourri pas le post, j'ai juste poser une question dont mecano84 m'a repondu, maintenant je prends la remarque de MR le MODERATEUR savatedeuxdoigts pour moi et je veux savoir pourquoi il dit sa c'est tout, je n'ai pas envie de pourrir ton sujet et suis sincerement desolé  icon_confused

20-08-2006 20:40:08 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Inscrit le 11-04-2005 

UP UP UP UP

photos toutes fraîches, je me suis pris le temps de la lustrer cette aprem, pour donner une idée de ce que ça peut donner quand elle est briquée (et encore, je me suis pas appliqué comme pour ma golf !! icon_biggrin :

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

<image>

voilà !! c'est relativement urgent, n'hésitez pas si vous avez des questions !! icon_biggrin

Tib-le-ouf

28-08-2006 21:07:28 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Inscrit le 11-04-2005 

purée ça donne envie à personne, regardez la comme elle est toute choute !!

Tib-le-ouf

28-08-2006 21:36:44 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

olyve
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-06-2005 

y a pas quelqu'un qui va la prendre que ca arrete de me stresser qu'elle soit trop loin icon_lol
allez hop , pour ce prix on a plus rien de nos jours icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim

28-08-2006 22:00:48 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

ShaKa
 Pilote

Inscrit le 09-04-2006 

Voir le profil de ShaKa        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Justement elle est pas assez chère !! quelqu'un a dit sur ce forum que quand c'était des petits prix les gens avaient peur donc affiche la 1000€ icon_wink
les gens se diront que c'est une bonne voiture à ce prix !!

Essaye t'as rien à perdre tout à gagner lol

Moi ca me désole sérieusement !! Ca achete des 205 à 3000€ et c'est pas foutu de mettre 200€ dans un polo mais dans quel monde vivons nous je vous le demande !!!!

Allez bonne chance pour la vente !!

++

http://vincent205gti.free.fr/logo205gti.gif

28-08-2006 22:16:20 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

Midoban
 Pilote confirmé

Lieu: Paris 
Inscrit le 16-06-2005 

Voir le profil de Midoban        Voter pour ce message (+1 point)

Bon aller un petit up pour la Polo ^^

Non sérieux c'est une bonne affaire même pour celui qui a un petit garage ou la garer il pourra s'amuer a démonter et remonter le moteur...
On peut aussi s'amuser a jeter des pierres dessus a péter les pneus a faire des crash entre amis... On peut se lacher dessus quoi^^

Mais sérieux je trouve que c'est une bonne affaire... Franchement les gars.
Pour 200 euros c'est donné!
Et puis c'est pas sorcier de la refaire démarrer
icon_wink

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

30-08-2006 07:29:23 - !!!!! Vends VOLKSWAGEN Polo Diesel 200 euros !!!!! (PHOTOS)

bnj-le-ouf
 Bouffon

Lieu: Alsacien expatrié a Paris :'( 
Inscrit le 14-03-2005 

Voir le profil de bnj-le-ouf        Voter pour ce message (+1 point)

Je confirme....

Il la vend car il n'a pas le temps de s'en occuper, il l'a achetée parce que c'etait une diesel ( boite 5 en plus) avec toit ouvrant, et que ce Tib_rastafari a aussi une polo 1,0 essence 4 vitesses qui consomme allegrement (de l'essence en plus)... Celle ci recuperée et remse a neuf par ses propres soins (un petit bijou d'apres moi)

Le diesel l'interessait, mais pas le temps de la refaire... C'est malheureux... Tib doit se concentrer sur ces etudes, et c'est (heureusement) ça priorité, je l'encourage d'ailleurs!

C'est un 1,4 Diesel de chez VW, il est surdimenssionné par rapport a sa puissance, donc increvable. Elle ne demarre plus probablement suite a un probleme electrique.

Si seulement j'etais chez mes parents je m'en occperai moi meme ! ( Tib, c'est mon voisin- frere, mais c'est long a expliquer ...au moins 10 ans !), voila un peu l'historique de cette voiture.

Aujourd hui elle est garée dans un quartier tres tranquille, sur un parking privé, et elle prend de la place, connaissant ses parents, je pense qu'il aimerait s'en debarasser rapidement, d'ou le prix!

Pour tout les amateurs de bricole, c'est un petit bijoux qui ne demande qu'a renaitre. La polo on y stock pas mal de choses (petit break) et elle est infaillible (ancienne volkswagen oblige.... ne me demandez pas le kilometrage de ma golf 1 diesel de 1981 vendue l'an passé j'en pleure encore.)

voila ce que j'ai a dire, les habitués du forum vous confirmerons que je connais tres bien Tib, mais que je ne suis pas lui meme !! (encore heureux d'ailleurs merde.)

(Tib, je suis a HOUSTON en ce moment, bip moi a l'occaze en tenant compte des decalages horaires hein ? qd il est 00h chez moi, il est 7h chez toi. sur le tel professionel bien sur. icon_wink)

Je vous aime .

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile, mais vous m'avez pas vu hein  ?

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Annonces Volkswagen Polo
 Volkswagen occasion
 Volkswagen Polo occasion
occasion Volkswagen Polo cup
10 000 EUR
occasion Volkswagen Polo MachtII BVA
4 000 EUR
occasion Volkswagen Polo MATCH II 1.4 CONFORT
4 500 EUR
occasion Volkswagen Polo 1999
3 500 EUR
occasion Volkswagen Polo SPORT