Publié le 19 août 2006 - #320357 -
Case retrait pts noncochée,possibilité reclamation immédiate
Bonjour à tous,
J'ai eu récemment 2 PV simultanés dont un sur lequel la case retrait de points n'a pas été cochée.
Mon problême est que mon capital point va être à 0 si j'attend la feuille 48 pour contester. Je crains que mon permis ne me soit retiré et que ma contestation n'arrive à temps pour m'éviter cela.
Y-a-t'il une possibilité de contester avant la reception de l'imprimé 48 (si je le recois effectivement, je ne les ai pas tous reçus jusque là...) Sinon, aurai-je une possibilité de mettre l'invalidation en suspension le temps de contester le retrait de points ?
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 19 août 2006 - #320358 -
Re: Case retrait pts noncochée,possibilité reclamation immédiate
Bonjour, Il y a de très nombreux topics la dessus. Et la réponse est "non", a part quelques petits cas, mais sinon un OMP ne validera pas votre réclamation
Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 août 2006 - #320370 -
Re: Case retrait pts noncochée,possibilité reclamation immédiate
Coucou Effectivement il y a de l'abus sur les posts Donc je verrouille celui la Et si je revois un nouveau post il sera supprime sans avertissement ! Merci de continuer sur votre post original ! Tiger