Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Blanc57
Nouveau membre

Inscrit le 17 août 2006 
Publié le 19 août 2006 - #320357 - Case retrait pts noncochée,possibilité reclamation immédiate

Bonjour à tous,

J'ai eu récemment 2 PV simultanés dont un sur lequel la case retrait de points n'a pas été cochée.

Mon problême est que mon capital point va être à 0 si j'attend la feuille 48 pour contester. Je crains que mon permis ne me soit retiré et que ma contestation n'arrive à temps pour m'éviter cela.

Y-a-t'il une possibilité de contester avant la reception de l'imprimé 48 (si je le recois effectivement, je ne les ai pas tous reçus jusque là...)
Sinon, aurai-je une possibilité de mettre l'invalidation en suspension le temps de contester le retrait de points ?

Merci d'avance. icon_smile

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 19 août 2006 - #320358 - Re: Case retrait pts noncochée,possibilité reclamation immédiate

Bonjour,
Il y a de très nombreux topics la dessus.
Et la réponse est "non", a part quelques petits cas, mais sinon un OMP ne validera pas votre réclamation

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 19 août 2006 - #320365 - Re: Case retrait pts noncochée,possibilité reclamation immédiate

Bonjour,

Peut être qu'en lisant cette file que vous avez vous même initiée pour le même motif    icon_confused    vous trouverez une réponse :

PV reçu hier=>dernier points retirés, Que faire?

et pour compléter, vous avez aussi celle-là qui peut vous orienter :

Permis à points : Case "OUI" le Tribunal dit NON !

A moins qe vous ne souhaitiez en ouvrir une nouvelle ?   :rolleyes:

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 août 2006 - #320370 - Re: Case retrait pts noncochée,possibilité reclamation immédiate

Coucou
Effectivement il y a de l'abus sur les posts  icon_twisted  icon_evil
Donc je verrouille celui la
Et si je revois un nouveau post il sera supprime sans avertissement !
Merci de continuer sur votre post original !
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto