Hello!Demain je vais faire changer mes pneus arrière, dans la moyenne gamme pour ma super 5, ils ne m'ont proposé que des continentals ou des norauto... pour environ 100 euros.Est-ce que les pneus continental valent quelque chose?Car s'ils ne sont pas bien je vais peut être essayer d'aller voir ailleurs en espérant qu'ils aient quelque chose d'autre à me proposer :rolleyes:
Message supprime
ah oui? je pensais que les continentals seraient mieux mais si tu me dis que les norautos sont bien
Moi je dirait de prendre les pneus Continental
je suis pas d'accord! les pneus norauto sont fabriqués par Michelin et en plus ils sont garantis.mais sinon ils peuvent t'avoir bien d'autres marques et modèles, mais sur commande.mais les norauto 5000 sont très bons
bon ben on est à 3 contre 1 pour les norautos argh dur dur...vous en avez eu des norautos?
sur la polo break à ma mère j'ai mis des pirelli p 5000 à l'avant, et des norauto 5000 à l'arrière. Les 2 tiennent très bien. les pirellis sont meilleurs sur la pluie (c'est des pneus spéciaux pluie, série "drago") et accrochent aussi du tonerre sur le sec. les norauto sont polyvalents, ils décrochent un peu avant les pirelli par contre en arsouillant un peu, mais c'est plus que correct pour le prix
Moi j'ai dejà conduit des caisses avec des Continental, très bon sous le sec mais sous la pluie ça laisse à désirer
Alors j'y vais dans 1 heure, et j'ai décidé de faire mettre des norautos 5000 (les 3000 ne sont plus vendus) car sur un site de consommateurs il y avait écrit que les continentals s'usent très vite... donc ça confirme ce que tu disais savatedeuxdoigts Voilà Merci à vous tous
combien exactement je ne sais plus, mais il m'a dit qu'en tout (avec montage, etc mais là je crois que c'est offert) j'en aurai pour 90-100 euros maxi avec ces pneus, pour des 13 pouces, la taille je sais plus ce que c'est exactement...Sur le site de Norauto ils donnent un exemple de prix:54,50 euros pour des 175/65R/14T.
Voilà c'est exactement ça
Pour les continental j'ai un amis qui en a et il est à 60000km pour le moment et il ne sont presque pas bouffé
c'est des éco qu'il a? car c'est ce qui était proposé à norauto pour moi...En tout cas ça y est ils sont installés (les norautos 5000), je vous dirait ce que j'en pense quand j'aurai un peu plus roulé avec...
Lol ça risque pas
Oui je croit bien je te confirme dès demain