Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dyl
Apprenti pilote

Lieu: 56 
Inscrit le 4 janvier 2006 
Publié le 19 août 2006 - #320345 - Radar caché : radar efficace ?

SLT

En rentrant du boulot ce soir (Rennes - Lorient. En sortant de Rennes après la cabine fixe de Monterfil. Deux kilomètres) il y a eu un ralentissement sur la 4 voies.

En passant on pouvait voir un break blanc avec radar embarqué et la petite fenetre pour le flash.

Il était sur le coté droit mais à dix mètres au moin du bord de la route avec des ronces cachant le véhicule et une cloture type "mouton"

Ces petits malins avaient du faire tout un détour pour se garer sur une petite vicinale.

Le radar etait t il bien efficace ? (trouble de la "vision" du à la végétation ou surtout au grillage)

La fiabilité des mesures est elle maintenue ?

A+

tais toi quand tu parles !!

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 19 août 2006 - #320384 - Re: Radar caché : radar efficace ?

bonjour, là je vais être un peu sceptique sur la façon de procéder des FDO mais , mais cela peut tout à fait fonctionner... peut etre qu'ils étaient dans un espace leur permettant de faire des photos...
la possibilité de se trouver à environ 15 mètres est désormais chose possible avec les nouveaux matériels livrés  dans les services...
ceci étant dit, c'est devenu un grand classique un radar embarqué environ deux bornes après une boite en ferraille....faut donc se méfier..
bon we...

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 19 août 2006 - #320443 - Re: Radar caché : radar efficace ?

Bonjour,
Pour les photos, je ne sais pas trop, mais je suppose qu'ils ont un moyen préalable de vérifier qu'ils ne prennent pas des photos façon David Hamilton...
Pour la mesure proprement dite, pas de souci. Le dispositif permet d'éliminer toutes les mesures où la vitesse de la cible est nulle...

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 19 août 2006 - #320448 - Re: Radar caché : radar efficace ?

Bonjour,
Pour les photos, je ne sais pas trop, mais je suppose qu'ils ont un moyen préalable de vérifier qu'ils ne prennent pas des photos façon David Hamilton...
.

bonjour
icon_surprised je proteste! Hamilton salissait sciemment ses objectifs icon_cool

ici, je pense que la mauvaise définition provient du fait de la vitesse du processeur et de la taille du fichier jpeg... pour ça, l'argentique reste encore meilleur icon_smile

sans parler du tirage icon_cool

suggestion à l'honorable citoyen qui avait appelé une dépanneuse icon_biggrin ...la prochaine fois dire que ces des barbus avec pleins de bonbonnes de gaz qui se préparent à icon_eek  icon_eek  icon_arrow  icon_arrow

test de signature

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 19 août 2006 - #320456 - Re: Radar caché : radar efficace ?

Bonjour,
Pour les photos, je ne sais pas trop, mais je suppose qu'ils ont un moyen préalable de vérifier qu'ils ne prennent pas des photos façon David Hamilton...Pour la mesure proprement dite, pas de souci. Le dispositif permet d'éliminer toutes les mesures où la vitesse de la cible est nulle...

Bjr,
Vous en avez après les artistes, maintenant ?
Un des seuls qui a su mettre les femmes en valeur  :rolleyes:  icon_redface  icon_cry
Non, mais alors !

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 19 août 2006 - #320480 - Re: Radar caché : radar efficace ?

Bjr BGO,

Au contraire, au contraire ! D'ailleurs, les FDO ne sont-elles pas, elles-mêmes, des artistes qui s'ignorent ? Elles font de la photographie, de la calligraphie, Elles jouent des psycho-drames...

Je voulais simplement dire que pour déchiffrer un numéro de plaque sur une photo, valait mieux éviter les effets artistiques...

Un des seuls qui a su mettre les femmes en valeur  :rolleyes:  icon_redface  icon_cry
Non, mais alors !

Quand même pas, quand même pas. Un des seuls photographes, peut-être, un des seuls artistes, là...

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 19 août 2006 - #320511 - Re: Radar caché : radar efficace ?

Re,
Il avait, comment dire, un certain style ...
Et puis ses photos (en N&B, SVP), très jolies et bien travaillées, quand même.
Non ?
A+

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 19 août 2006 - #320517 - Re: Radar caché : radar efficace ?

BGO a totalement raison david hamilton a fait de belles choses... ses photos de jeunes femmes enlassées dans l'herbe avec des effets de lumière hummmm Bref, les FDO sont pas là pour faire comme l'artiste...
on aimerait bien hein...

jmiruch
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2006 
Publié le 20 août 2006 - #320633 - Re: Radar caché : radar efficace ?

Mouais...

J'en connais un encore plus fort pour le noir et blanc, et il s'appelle justement .... NADAR

Gaspard-Félix Tournachon, dit Nadar, est né le 6 avril 1820 à Paris et mort le 21 mars 1910 dans la même ville. Il fut un caricaturiste, aérostier et photographe français.

Il publia à partir de 1854 une série de portraits photographiques des célébrités contemporaines parmi lesquelles Franz Liszt, Charles Baudelaire, Hector Berlioz, Gioacchino Rossini, Jacques Offenbach, Georges Sand, Gérard de Nerval, Édouard Manet, Gustave Doré, Gustave Courbet et Jean-Baptiste Corot.

Apparemment, n'a pas trop fait dans la carrosserie, lui !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto