Hello!Voilà la titine m'en fait voir depuis quelques temps, et je voudrais résoudre un autre mystère.Je rappelle les caractéristiques de ma titine:super 5 saga, 1.4 injection, essence de 1995. (130 000 km)Lorsque le moteur est froid et que je la démarre, il lui arrive de faire un bruit assez fort et aigu, ça fait une sorte de HIIIIIIIIHIIIIIHIIII. qui dure 3 secondes environ.Difficile à décrire Mon patron dit que ça pourrait être la courroie de je sais plus quoi et que si ça pète ça me casse tout le moteur, alors ça m'inquiète Est-ce que ce symptome vous dit quelque chose? Pas évident avec un bruit...
Message supprime
oui c'est de ça qu'il m'a parlé je crois...Ca craint ça?Bon je vais la retendre alors, heu enfin je vais l'emmener au garage car je sais pas le faire, est-ce que tu sais combien ça peut couter de faire ça?Merci fanfan
Ba ç'est pas compliquer à retendre Vahina
Lol chui archi nulle bonne idée je vais en parler à mon zom, il devrait savoir faire ça
ce n'est pas forcément la meilleure solution
Lol non je suis pacifique Bon il veut pas le faire, je vais demander à mon père s'il veut bien :rolleyes: ralala
Lol ben c'est même pas dit qu'il accepte de le faire aussi