Hors ligne Lieu: vosges
Inscrit le 3 novembre 2005
Publié le 18 août 2006 - #320271 -
liquide de frein sur un c15????
bonjour a tous! voila je me demande si sur un c15 on doit ou peut mettre du liquide de frein citroen(bref du vert!!) je viens de changer un maitre cylindre j ai remis du liquide citroen et voila que mon maitre cylindre lache a nouveau.... coincidence ou pb du au liquide??
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 août 2006 - #320280 -
Re: liquide de frein sur un c15????
BONSOIR JPE ALors ds un C15 il faut mettre du Loocked de Frein DOT 3 ou 4 et NON du LHM( liquide Vert) Car tu risque de détériorer certains organes de ton circuit de Freinnage comme liquide LHM au lieu de liquide de frein dans une saxo
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 août 2006 - #320280 -
BONSOIR JPE ALors ds un C15 il faut mettre du Loocked de Frein DOT 3 ou 4 et NON du LHM( liquide Vert) Car tu risque de détériorer certains organes de ton circuit de Freinnage comme liquide LHM au lieu de liquide de frein dans une saxo
Publié le 18 août 2006 - #320294 -
ben ecoute pierre le budjet est limité...j ai lu les posts du lien que tu m as passé et bien moi ça a mis que 2 jours pour lacher,mais voila j suis trop con j me suis dis citroen egal liquide vert! et j ai eu tort , de plus quand j ai récupéré ce c15 il etait en liquide vert, et je suis resté sur ça alors que je comprend maintenant que c est la base de la panne
Publié le 19 août 2006 - #320601 -
bonsoir la j ai changé le maitre cylindre! (echange a la casse) j ai aussi démonté les pistons des etriers et tout nettoyé j ai refais une purge et ça a l air d aller on ne m y reprendra plus... merci pour vos conseils bravo pour ce que vous faites
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2010
Publié le 30 décembre 2010 - #1213798 -
pierrev2v a écrit:
j'ai du vert dans mon c15 les freins se bloquent j'ai donc tout purgé mais mes etriers de frein se bloquent encore et les freins arrière aussi que faire