Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-08-2006 17:50:12 - starter automatique

vigreuxam
 Nouveau membre

Inscrit le 18-08-2006 

starter automatique

Voir le profil de vigreuxam        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous

sur ma r 19 td le systeme reste toujours alimenté.ou se trouve la sonde thermique.pour me depanner car ma batterie se décharge,j'ai posé un interupteur dans l'habitacle.systeme d.je suis electricieedf en retraite.

MICHEL. VIGREUX

Liens complémentaires

22-08-2006 11:09:21 - starter automatique

vigreuxam
 Nouveau membre

Inscrit le 18-08-2006 

Re: starter automatique

Voir le profil de vigreuxam        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a vous tous

sympa pour le suivi

sur ma r19 td.une electrovanne qui commande le cable de ralenti par pression ou depression du moteur,reste toujours sous tension meme contact coupé.je suppose qu'une commande thermique reste bloquée.ou se trouve t'elle.
cordialement a bientot.MICHEL VIGREUX

12-11-2006 12:48:55 - starter automatique

tortelli02
 Nouveau membre

Inscrit le 12-11-2006 

Re: starter automatique

Voir le profil de tortelli02        Voter pour ce message (+1 point)

Je me permets de faire remonter ce poste.
En effet, j'ai le problème inverse, c'est à dire que pour moi le cable de ralenti accéléré ne ce tend jamais.(pas terrible pour demarrer en ce moment)
Je m'explique: L'electrovanne qui contrôle le ralenti accéléré n'est jamais alimenté en 12V par le boitier de préchauffage. J'ai bien entendu testé l'electrovanne et il fonctionne nickel, ainsi que le système de ralenti accéléré.
J'ai démonté le boitier le préchauffage mais visuellement, tout semble correcte.
Je serait donc tenté de dire que le problème vient plutôt de l'information donné par la sonde de température.Mais celle-ci ne permet t'elle pas aussi la mise en route du ventilo? car celui-ci fonctionne très bien.
Je reste donc bloqué sur ce point, et je veux être sûr avant d'investir dans un boitier de préchauffage ou autre.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums