Publié le 18 août 2006 - #320082 -
Reinitialiser le compteur Golf V
Bonjour,
J'ai acheté une golf V 2.0 TDI il y a deux ans et je viens de faire de contrôle des 30000 km chez Midas (3 fois moins cher que chez Volkswagen) Tout c'est très bien passé cependant depuis l'ordinateur de bord me demande d'effectuer cette révision a chaque démarrage. Je suis allé chez Midas qui me signale qu'ils ne peuvent pas réinitialiser le compteur. Et chez Volkswagen ils refusent de me le réinitialiser.
J'ai cru comprendre qu'il existait une manip pour le faire manuellement Si jamais qql peut m'informer
Publié le 29 août 2006 - #324678 -
Re: Reinitialiser le compteur Golf V
Bonjour, j'ai le même problème avec ma Golf V, je voudrais le réinitialiser après la révision des 60 000 km et l'affichage du message "service maintenant". Hélas je ne dois pas avoir le même compteur, puisque je ne peux tourner le bouton sur la droite comme indiqué précedemment. Merci de votre aide.
Publié le 28 octobre 2008 - #687575 -
J'ai le truc pour réinitialiser mon compteur Golf 5 , enfin Contacter moi par mail 10 euros pour avoir le truc ... Bien à vous Gi agostini99@hotmail.com
Publié le 30 août 2010 - #1137821 -
salut samir jai vu ke tu savais comment faire pour remetre l ordinateur de bord a jour sur golf v.je possede une 07 jai pa de bouton poussoir ki se tourne ...merci de ta réponse