Publié le 18 août 2006 - #320069 -
contestation de PV
bonjour
je vous resume le message que je vous avait posté fin juin:
j'ai été pris à la jumelle, j'ai reconnu l'infraction. par la suite j'ai constaté que sur le premier volet du pv figure mon immatriculation alors que sur le deuxieme il y une erreur au lieu de mettre le département 92 c'est 91 qui a été inscrit.
j'ai donc contesté le pv auprès de la gendarmerie par AR
N'ayant pas de nouvelle de leur part depuis je leur ai téléphoné pour savoir la suite qui était donné à ma demande. le gendarme m'a répondu que ma contestation est acceptée cependant il refuse de me le notifier par écrit par manque de temps.
est ce normal? que faire si je suis un jour relancé?
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 18 août 2006 - #320097 -
Re: contestation de PV
bonjour je vous resume le message que je vous avait posté fin juin:
j'ai été pris à la jumelle, j'ai reconnu l'infraction. par la suite j'ai donc contesté le pv auprès de la gendarmerie par AR
. le gendarme m'a répondu que ma contestation est acceptée cependant il refuse de me le notifier par écrit par manque de temps.
bonjour
ce n'est pas parce qu'il a un bel uniforme et qu'il est assermenté qu'il faut croire au père Noel mon brave
il vous a "enflé", tout simplement, ce malhonnête
1° vous avez signé et reconnu l'infraction: la messe est dites 2° vous avez changé d'avis et vous avez contesté...mais auprès de la mauvaise personne... c'était auprès de l'OMP qu'il fallait le faire 3° votre prune a été encaissée et votre perte de point est dans les tuyaux, ça n'est plus qu'une question de temps
Publié le 18 août 2006 - #320126 -
ah j'ai oublié la contestation n'a pas été faite à l'officier qui m'a verbalisé mais bien auprès de l'omp et c'est lui qui m'a dit que ma contestation était accordé
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 18 août 2006 - #320129 -
Bonjour,
ah j'ai oublié la contestation n'a pas été faite à l'officier qui m'a verbalisé mais bien auprès de l'omp et c'est lui qui m'a dit que ma contestation était accordé
L'OMP vous a dit que la réclamation était accordée ? C'est lui le décideur en la matière, sympa pour l'occasion . Alors, pourquoi vous vous inquiétez ?