Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 27 août 2006 - #323885 -
Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale
bonsoir, pour en revenir au sujet personellement je trouve sa bien que l'on prenne enfin de bonne voiture pour rodorer un peu nottre blason (meme si c'est domage qu'elle ne soit pas francaise, mais vu le nombre de francaise sportive que l'on a :rolleyes: ) c'est vrai marre d'etre pris pour des rigolos aux yeux du monde je sais pertinament que se n'est qu'un detail mais sa plus autres chose...
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 27 août 2006 - #323912 -
redorer quel blason ? celui du pilotage francais ?
ok la voiture bon ca va , elle avance ! mais l'ane au volant ...
a parce que tu crois que sa n'arrive qu'a nous l'erreur est humaine et sa peut nous arriver a tous quoi que c''est vrai beaucoup ici sont des models d'automobiliste, moi le premier
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 27 août 2006 - #323925 -
redorer quel blason ? celui du pilotage francais ?
ok la voiture bon ca va , elle avance ! mais l'ane au volant ...
Contrairement à ce qu'on pense souvent, la France est un des pays où il est le plus facile de rouler comme un taré sans se faire chopper. Il est temps qu'on se dote des moyens pour faire repecter un minimum les règles... Même si (encore une fois, contrairement à ce que certains pensent), la vitesse n'est pas uniquement la cause des accidents.
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 25 janvier 2006
Publié le 28 août 2006 - #324119 -
Je ne sais pas ou se situe le Frenchy dans l'echelle du bon comportement, mais je reviens d'une course en Espagne et je peux dire que c'est des manche ! Leur principe de base... déboiter et mettre le clignotant après, qui semble être en option en Espagne ! Je crois que certain comportement en France sont à corriger (rester comme un con sur l'autoroute sur la file du milieu), mais il est sur que la multiplication des radars rapportera plus à l'état qu'au statistiques sur la mortalité ! Autoriser les personnes ayant un permi B a conduire des scooter et 125 cm3 dans Paris et RP est un crime... ! Mais l'excuse de la vitesse est bien meilleur pour se gaver de tune sur notre dos !!!
Peugeot 206 S16 "Rencontres PS" / Pilote dopé a l'EPO (Eau - Pastis - Olive )
Forum SPORT AUTO : http://www.forum-s2racing.net/ [URL=http://www.forum-s2racing.net][/URL]
Hors ligne Lieu: sigean (aude) 11
Inscrit le 14 août 2006
Publié le 30 août 2006 - #325450 -
moi je pense que au lieu de ralentir les chauffars il vont faire la course avec eux mais redorer un blason avec une voiture aussi puissante le nombre d'accident va forcement a ccroitre au lieu de desccroitre c'est mon avis personel mais le mieu se serait d'avoir des gendarmes qui ont utiliser cette machines .
Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 2 septembre 2006 - #326752 -
quelqu'un pourrait-il nous renseigné, à savoir est ce qu'un de leur collègue les auraient allignés pour défaut de maitrise du véhicule et vitesse excessive à l'égard des circonstances. OK je
consultant, se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fais payer la prestation