Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 22 août 2006 - #321542 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Message supprime

juju09
Pilote confirmé
Lieu: Pas dans cette voiture. 
Inscrit le 7 mars 2006 
Ma voitureSeat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003 Seat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003
Publié le 22 août 2006 - #321737 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

je le dit encore une fois, mois et le francais on et pas pote icon_cool

Je suis Omega

juju09
Pilote confirmé
Lieu: Pas dans cette voiture. 
Inscrit le 7 mars 2006 
Ma voitureSeat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003 Seat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003
Publié le 22 août 2006 - #321738 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

une petit penser pour moi qui vient de fete meme 19 ans icon_cool

Je suis Omega

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 22 août 2006 - #321741 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

aahhh saloperie d ' islandais ils se croient en I rlande icon_biggrin , et puit zut nous nous regardons dans les retros quand on tourne icon_lol

Jour chef Marly, t'en a loupé une! c'est plus au nord icon_biggrin  icon_biggrin

test de signature

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 22 août 2006 - #321843 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Message supprime

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 27 août 2006 - #323885 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

bonsoir, pour en revenir au sujet personellement je trouve sa bien que l'on prenne enfin de bonne voiture pour rodorer un peu nottre blason (meme si c'est domage qu'elle ne soit pas francaise, mais vu le nombre de francaise sportive que l'on a :rolleyes: )
c'est vrai marre d'etre pris pour des rigolos aux yeux du monde je sais pertinament que se n'est qu'un detail mais sa plus autres chose...

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

termi_is_ide
Pilote confirmé

Lieu: descends ... et a gauche... 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 27 août 2006 - #323906 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

redorer quel blason ? celui du pilotage francais ?

ok la voiture bon ca va , elle avance !
mais l'ane au volant ...  icon_lol

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 27 août 2006 - #323912 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

a parce que tu crois que sa n'arrive qu'a nous l'erreur est humaine et sa peut nous arriver a tous quoi que c''est vrai beaucoup ici sont des models d'automobiliste, moi le premier icon_lol

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 27 août 2006 - #323925 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Contrairement à ce qu'on pense souvent, la France est un des pays où il est le plus facile de rouler comme un taré sans se faire chopper. Il est temps qu'on se dote des moyens pour faire repecter un minimum les règles... Même si (encore une fois, contrairement à ce que certains pensent), la vitesse n'est pas uniquement la cause des accidents.

gom

Photo  - vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

produpot
Apprenti conducteur

Lieu: Paris 
Inscrit le 25 janvier 2006 
Publié le 28 août 2006 - #324119 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Je ne sais pas ou se situe le Frenchy dans l'echelle du bon comportement, mais je reviens d'une course en Espagne et je peux dire que c'est des manche ! Leur principe de base... déboiter et mettre le clignotant après, qui semble être en option en Espagne !
Je crois que certain comportement en France sont à corriger (rester comme un con sur l'autoroute sur la file du milieu), mais il est sur que la multiplication des radars rapportera plus à l'état qu'au statistiques sur la mortalité ! Autoriser les personnes ayant un permi B a conduire des scooter et 125 cm3 dans Paris et RP est un crime... ! Mais l'excuse de la vitesse est bien meilleur pour se gaver de tune sur notre dos !!! icon_evil

Peugeot 206 S16 "Rencontres PS" / Pilote dopé a l'EPO (Eau - Pastis - Olive )
  Forum SPORT AUTO : http://www.forum-s2racing.net/
[URL=http://www.forum-s2racing.net]Photo  - vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale[/URL]

GASTON LABAFFE
Conducteur

Lieu: sigean (aude) 11 
Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 30 août 2006 - #325450 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

moi je pense que au lieu de ralentir les chauffars il vont faire la course avec eux mais redorer un blason avec une voiture aussi puissante le nombre d'accident va forcement a ccroitre au lieu de desccroitre c'est mon avis personel mais le mieu se serait d'avoir des gendarmes qui ont utiliser cette machines .

moi je preferes les impression mais bon...

gasnlbfe

cmoikela
Pilote confirmé
Inscrit le 30 septembre 2005 
Publié le 2 septembre 2006 - #326752 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

quelqu'un pourrait-il nous renseigné, à savoir est ce qu'un de leur collègue les auraient allignés pour défaut de maitrise du véhicule et vitesse excessive à l'égard des circonstances.
icon_lol
OK je icon_arrow

consultant, se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fais payer la prestation

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto