Hors ligne Lieu: sigean (aude) 11
Inscrit le 14 août 2006
Publié le 18 août 2006 - #319967 -
vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale
Salut moi j'aimerais avoir votre opinion sur cette nouvelle subaru de gendarmerie de la police nationale francaise et savoir si vous etes pour ou contre ce bolide.
Publié le 18 août 2006 - #320160 -
Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale
Ils ont oublier de fournir les cours de pilotage qui vont avec l'auto Quel gachit ... ils feraient mieux de ressortir les bonnes vieilles S16 !! ca au moins ca va pas trop vite ils arrivent à gerer
Hors ligne Inscrit le 25 juillet 2006
Publié le 18 août 2006 - #320166 -
Ils ont oublier de fournir les cours de pilotage qui vont avec l'auto Quel gachit ... ils feraient mieux de ressortir les bonnes vieilles S16 !! ca au moins ca va pas trop vite ils arrivent à gerer
Petite précision quand même, le pilote n'est pas responsable...Il a fallu éviter un brave touriste Islandais qui se croyait seul sur l'A4 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 18 août 2006 - #320176 -
bsr
pas responsable?!
défaut de maîtrise de la vitesse et du véhicule! défaut d'anticipation: pour un professionnel de la route qui se veut donneur de leçon c'est impardonnable!!
il devrait rembourser la bagnole de sa poche, nomé
Publié le 18 août 2006 - #320191 -
bsr
pas responsable?!
défaut de maîtrise de la vitesse et du véhicule! défaut d'anticipation: pour un professionnel de la route qui se veut donneur de leçon c'est impardonnable!!
il devrait rembourser la bagnole de sa poche, nomé
Je pense que vous êtes donc parfaitement au courant des circonstances de cet accident : : : Quelques infos de votre part seraient utiles
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 18 août 2006 - #320218 -
bsr désolé, je n'ai pas le dossier ni la bande vidéo en main...
je vais donc raisonner comme Pinot simple...
apparemment: un seul véhicule cartonné...
donc: c'est la vitesse!!
il allait trop vite...il a été surpris..il a appuyé comme un malade sur son frein en braquant et il est parti en toupie
si le présumé couillon d'islandais avait subitement déboité (donc forcément à toute petite vitesse puisque derrière un camion dans une descente hein? d'après les infos relayées avec ce sinistre) devant la sub... il eut été plus logique qu'on retrouve ce touriste légèrement empapahouté aussi...
vous me direz que c'est sans compter sans l'esprit d'abnégation héroïque de nos assermentés dont le sens du sacrifice leur aura commandé d'aller tâter de la glissière... (métonnerait pas qu'on leur file même une médaille tiens :rolleyes: )
si je compare au SEUL ACCIDENT responsable que j'ai eu à 20 ans de conduite - j'en ai 14 de plus au compteur-(grâce à un axe de fusée qui a lâché en ligne droite, mettant la roue arrière dans une position...pas normale) de cette façon à 100kmh... j'ai eu, aussi, le réflexe de tenter de passer entre la glissière et l'individu que je dépassais et qui s'est mis à freiner... mais sans freiner! (surtout avec une roue de travers)
résultat: phare avant gauche cassé, le flanc gauche rayé, le clignotant arrière droit... qui a été cassé lors du rebond de la glissière sur la "victime" qui a eu l'aile arrière droite arrachée ainsi que l'avant gauche et le radiateur mort... (c'est vrai qu'une Benz c'était plus costaud qu'une peugeot)
je ne suis pas pilote, et l'autre non plus (sinon il n'aurait pas freiné me voyant partir en carafe)
or nos gendarmes...ils dépassaient qui? Makinen, Vatanen, Raikonen?
à moins qu'il ait réussi à s'enfuir comme dit Mécano
quelles que soient les circonstances... on ne peut pas nier qu'ils allaient trop vite et qu'ils n'ont pas été maîtres de leur véhicule et c'est des professionnels :rolleyes:
alors: pas d'états d'âmes avec NOS impôts et le fruit de NOS amendes
Publié le 18 août 2006 - #320240 -
bsr désolé, je n'ai pas le dossier ni la bande vidéo en main...
Ca aurait été bien ....
....avant d'affirmer........
C'est impardonnable!! Juger sans savoir :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: