Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

GASTON LABAFFE
Conducteur

Lieu: sigean (aude) 11 
Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 18 août 2006 - #319967 - vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Salut moi j'aimerais avoir votre opinion sur  cette nouvelle subaru de gendarmerie de la police nationale francaise et savoir si vous etes pour ou contre ce bolide. icon_biggrin

gasnlbfe

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 18 août 2006 - #319982 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

on tient notre nouveau vainqueur !  icon_biggrin

....  icon_lol

Chouuueeette, ça faisait longtemps....  icon_razz

C'est peut etre le meme qui reviens a chaque fois...  :rolleyes:

Limited ? Focus_ghia ? et comment il s'appelai l'autre deja ?  icon_confused

ils ont toute une dinastie, et la releve est assurée apparement !  :rolleyes:

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

GASTON LABAFFE
Conducteur

Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 18 août 2006 - #319985 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

keske tu raconte je suis un nouveau

gasnlbfe

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 18 août 2006 - #319994 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Message supprime

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 18 août 2006 - #320060 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Message supprime

ShaKa
Pilote

Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 18 août 2006 - #320062 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Ta pas mis le prix du radard et de la subaru !! tu vends tout ca combien ??  icon_lol

Photo  - vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 18 août 2006 - #320067 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Message supprime

ShaKa
Pilote

Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 18 août 2006 - #320087 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Moi je trouve que les autocollants sur la sub ca fait vraiment Jacky !! et la couleur est moche  icon_twisted

juju09
Pilote confirmé
Lieu: Pas dans cette voiture. 
Inscrit le 7 mars 2006 
Ma voitureSeat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003 Seat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003
Publié le 18 août 2006 - #320130 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

et puit zut

Je suis Omega

GASTON LABAFFE
Conducteur

Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 18 août 2006 - #320145 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

si vous etes cool je vous ferait tout ca a prix dami pour ces 2 merveilles de technologie

gasnlbfe

Gerbert
Pilote confirmé

Inscrit le 25 juillet 2006 
Publié le 18 août 2006 - #320159 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

si vous etes cool je vous ferait tout ca a prix dami pour ces 2 merveilles de technologie

Oui mais comme ca, elle marche moins bien  icon_cry  icon_cry  icon_cry

ShaKa
Pilote

Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 18 août 2006 - #320160 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Ils ont oublier de fournir les cours de pilotage qui vont avec l'auto  icon_lol
Quel gachit ... ils feraient mieux de ressortir les bonnes vieilles S16 !! ca au moins ca va pas trop vite ils arrivent à gerer

Gerbert
Pilote confirmé

Publié le 18 août 2006 - #320166 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Ils ont oublier de fournir les cours de pilotage qui vont avec l'auto  icon_lol
Quel gachit ... ils feraient mieux de ressortir les bonnes vieilles S16 !! ca au moins ca va pas trop vite ils arrivent à gerer

Petite précision quand même, le pilote n'est pas responsable...Il a fallu éviter un brave touriste Islandais qui se croyait seul sur l'A4 :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 18 août 2006 - #320176 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

bsr

pas responsable?! icon_eek

défaut de maîtrise de la vitesse et du véhicule! défaut d'anticipation: pour un professionnel de la route qui se veut donneur de leçon c'est impardonnable!!

il devrait rembourser la bagnole de sa poche, nomé icon_twisted

test de signature

Gerbert
Pilote confirmé

Publié le 18 août 2006 - #320191 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

bsr

pas responsable?! icon_eek

défaut de maîtrise de la vitesse et du véhicule! défaut d'anticipation: pour un professionnel de la route qui se veut donneur de leçon c'est impardonnable!!

il devrait rembourser la bagnole de sa poche, nomé icon_twisted

Je pense que vous êtes donc parfaitement au courant des circonstances de cet accident  icon_confusedicon_confusedicon_confused:
Quelques infos de votre part seraient utiles  icon_exclaim  icon_exclaim

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 18 août 2006 - #320198 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Message supprime

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 18 août 2006 - #320218 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

bsr
désolé, je n'ai pas le dossier  ni la bande vidéo en main...

je vais donc raisonner comme Pinot simple... icon_twisted

apparemment: un seul véhicule cartonné...

donc: c'est la vitesse!! icon_biggrin  icon_biggrin

il allait trop vite...il a été surpris..il a appuyé comme un malade sur son frein en braquant et il est parti en toupie icon_twisted

si le présumé couillon d'islandais avait subitement déboité (donc forcément à toute petite vitesse puisque derrière un camion dans une descente hein? icon_twisted d'après les infos relayées avec ce sinistre) devant la sub... il eut été plus logique qu'on retrouve ce touriste légèrement empapahouté aussi...

vous me direz que c'est sans compter sans l'esprit d'abnégation héroïque de nos assermentés dont le sens du sacrifice leur aura commandé d'aller tâter de la glissière... (métonnerait pas qu'on leur file même une médaille tiens :rolleyes:  )

si je compare au  SEUL ACCIDENT responsable que j'ai eu à 20 ans de conduite - j'en ai 14 de plus au compteur-(grâce à un axe de fusée qui a lâché en ligne droite, mettant la roue arrière dans une position...pas normale) de cette façon à 100kmh... j'ai eu, aussi, le réflexe de tenter de passer entre la glissière et l'individu que je dépassais et qui s'est mis à freiner... mais sans freiner! (surtout avec une roue de travers)

résultat: phare avant gauche cassé, le flanc gauche rayé, le clignotant arrière droit... qui a été cassé lors du rebond de la glissière sur la "victime" qui a eu l'aile arrière droite arrachée ainsi que l'avant gauche et le radiateur mort... (c'est vrai qu'une Benz c'était plus costaud qu'une peugeot)

je ne suis pas pilote, et l'autre non plus (sinon il n'aurait pas freiné me voyant partir en carafe)

or nos gendarmes...ils dépassaient qui? Makinen, Vatanen, Raikonen?

à moins qu'il ait réussi à s'enfuir comme dit Mécano icon_biggrin  icon_biggrin

quelles que soient les circonstances... on ne peut pas nier qu'ils allaient trop vite et qu'ils n'ont pas été maîtres de leur véhicule icon_twisted  et c'est des professionnels :rolleyes:

alors: pas d'états d'âmes avec NOS impôts et le fruit de NOS amendes icon_evil

test de signature

Gerbert
Pilote confirmé

Publié le 18 août 2006 - #320240 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

bsr
désolé, je n'ai pas le dossier  ni la bande vidéo en main...

Ca aurait été bien ....

....avant d'affirmer........

C'est impardonnable!! Juger sans savoir :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Y10
VIP
Lieu: 84 
Inscrit le 12 avril 2006 
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 18 août 2006 - #320242 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

Et du coup qu'est ce qu'il en pense Gaston Labaffe de tout ça, hein icon_confused:

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 18 août 2006 - #320247 - Re: vos impressions sur la subaru de gendarmerie nationale

C'est impardonnable!! Juger sans savoir :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

je ne juge pas!...comme il est dit des flics dans "PJ" j'ai un a priori icon_biggrin

le même qui fait qu'en droit routier on est toujours présumé coupable jusqu'à ce qu'on apporte la preuve du contraire icon_evil

alors mon adjudant,  un autre commentaire? icon_cool

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto