Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-08-2006 11:43:54 - Contravention incomplete

rebish
 Nouveau membre

Inscrit le 18-08-2006 

Contravention incomplete

Voir le profil de rebish        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour je viens d'avoir un PV pour absence de ceinture mais sur le premier volet de l'amende au verso il manque les informations pour que je puisse porter réclamation (coordonnées de la gendarmerie je crois).
Le PV est tout de même valide ou pas?
Merci de me répondre
au revoir

Liens complémentaires

18-08-2006 14:10:50 - Contravention incomplete

GASTON LABAFFE
 Conducteur

Lieu: sigean (aude) 11 
Inscrit le 14-08-2006 

Re: Contravention incomplete

Voir le profil de GASTON LABAFFE        Voter pour ce message (+1 point)

au moment ou aucune adresse de poste de gendarmerie ou de police nest inscrite sur lamande lamende n'est pas valide .pareil si un oublie a ete fait par le fonctionnaire sur lamende .pour ton cas lamende n'est pas valide  tout simplement
si il ne veulent rien entendre au poste va a la sous prefecture de ton departement.

au fait ki ta verbaliser police .gendarmerie .crs?

POLICE sm4

gasnlbfe

18-08-2006 17:28:44 - Contravention incomplete

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: Contravention incomplete

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

au moment ou aucune adresse de poste de gendarmerie ou de police nest inscrite sur lamande lamende n'est pas valide .pareil si un oublie a ete fait par le fonctionnaire sur lamende .pour ton cas lamende n'est pas valide  tout simplement
si il ne veulent rien entendre au poste va a la sous prefecture de ton departement.

au fait ki ta verbaliser police .gendarmerie .crs?

POLICE sm4

Je ne voudrais pas vous faire de la peine mais avec ce type de message, en plus sans la moindre civilité, vous allez entendre parler du pays  icon_twisted

Vous devriez aller sur d'autres forums où les FDO sont cassées à tout va, vous y serez plus à votre aise  icon_confused

Quant à Rebish, je lui conseille d'écrire au procureur, BGO vous dirait au Préfet, c'est comme vous voulez, mais ne croyez pas pour autant que le PV sera automatiquement classé.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto