Publié le 17 août 2006 - #319636 -
annulation de permis
bonjours
aprés deux retrait de permis mon pere a été condamné le moi dernier a une annulation avec interdiction de le repasser dans un delais de 4 moi! POur ne repasser que le code lors du passage du permis il faut avoir eut -une annulation avec interdiction de le repasser de moin d'un an (ce qui est le cas) -se representer dans un delais de 3 moi suivant la date de fin d'interdiction(ce qui sera le cas) - et etre titulaire du permis depuis plus de 3 ans (cepose probleme) en effet qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage a l'examin ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits!
merci de votre reponse et si je n'est pas été assez clair n'esiter pas a me demander des renseignements! merci encore
Hors ligne Inscrit le 25 juillet 2006
Publié le 17 août 2006 - #319683 -
Re: annulation de permis
bonjours
aprés deux retrait de permis mon pere a été condamné le moi dernier a une annulation avec interdiction de le repasser dans un delais de 4 moi! POur ne repasser que le code lors du passage du permis il faut avoir eut -une annulation avec interdiction de le repasser de moin d'un an (ce qui est le cas) -se representer dans un delais de 3 moi suivant la date de fin d'interdiction(ce qui sera le cas) - et etre titulaire du permis depuis plus de 3 ans (cepose probleme) en effet qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage a l'examin ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits!
merci de votre reponse et si je n'est pas été assez clair n'esiter pas a me demander des renseignements! merci encore
:
?: : : Bonsoir Vous pouvez préciser votre question. Je pense que votre père a eu une première suspension de permis pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique puis il a commis une seconde infraction identique en état de récidive d'ou annulation du permis avec interdiction de le repasser avant un délai de 4 mois. J'ai peut être pas tout compris mais si le permis et annulé on le repasse.....code et conduite...je m'interroge ?? mais je prends toute information à ce sujet !
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 17 août 2006 - #319695 -
qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage a l'examin ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits!
bonjour
en effet, votre question n'est pas claire l'adjectif-sujet approprié est "quelle" et le point d'exclamation (!) c'est le contraire du point d'interrogation (?)
regardez la nuance: votre père est alcoolique! votre père est alcoolique?
pour le permis... je suppose que la date initiale fait foi, puisqu'il ne s'est agi "que" de suspension :rolleyes:
une annulation et 4 mois... ça commence à devenir sérieux dites-donc... sans vouloir faire la morale... je me demande quand même ce qui peut bien justifier une telle sévérité?
sinon l'alcool... auquel cas il ferait mieux de ne plus conduire s'il est tellement empêtré dedans.
Publié le 21 août 2006 - #320996 -
bonjour
etre titulaire du permis depuis plus de 3 ans (cepose probleme) : en effet qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage à l'examen ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits :
Si je comprends mieux votre question, c'est un problème de date :
le (premier) permis a été obtenu à une date X, c'est celle-ci qu'il faut prendre en compte.
si le permis a déjà été repassé, c'est la date d'obtention de ce nouveau permis qu'il faudra prendre en compte.