Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pticoeur_toutmou
Nouveau membre

Inscrit le 17 août 2006 
Publié le 17 août 2006 - #319636 - annulation de permis

bonjours

aprés deux retrait de permis mon pere a été condamné le moi dernier a une annulation avec interdiction de le repasser dans un delais de 4 moi!
POur ne repasser que le code lors du passage du permis il faut avoir eut
-une annulation avec interdiction de le repasser de moin d'un an (ce qui est le cas)
-se representer dans un delais de 3 moi suivant la date de fin d'interdiction(ce qui sera le cas)
- et etre titulaire du permis depuis plus de 3 ans (cepose probleme) en effet qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage a l'examin ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits!

merci de votre reponse et si je n'est pas été assez clair n'esiter pas a me demander des renseignements!
merci encore

Gerbert
Pilote confirmé

Inscrit le 25 juillet 2006 
Publié le 17 août 2006 - #319683 - Re: annulation de permis

bonjours

aprés deux retrait de permis mon pere a été condamné le moi dernier a une annulation avec interdiction de le repasser dans un delais de 4 moi!
POur ne repasser que le code lors du passage du permis il faut avoir eut
-une annulation avec interdiction de le repasser de moin d'un an (ce qui est le cas)
-se representer dans un delais de 3 moi suivant la date de fin d'interdiction(ce qui sera le cas)
- et etre titulaire du permis depuis plus de 3 ans (cepose probleme) en effet qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage a l'examin ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits!

merci de votre reponse et si je n'est pas été assez clair n'esiter pas a me demander des renseignements!
merci encore

:

?:  icon_confusedicon_confused: Bonsoir
Vous pouvez préciser votre question. Je pense que votre père a eu une première suspension de permis pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique puis il a commis une seconde infraction identique en état de récidive d'ou annulation du permis avec interdiction de le repasser avant un délai de 4 mois. J'ai peut être pas tout compris mais si le permis et annulé on le repasse.....code et conduite...je m'interroge ?? mais je prends toute information à ce sujet !

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 17 août 2006 - #319684 - Re: annulation de permis

bonsoir(s)

Vous attendez une réponse à une question qui n'est pas posée ...

Faut-il la déduire ?

Est-ce, comme hier soir, pour la caméra cachée ?

5 pages, 6 maintenant et ça va durer ...

Btd

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 17 août 2006 - #319695 - Re: annulation de permis

qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage a l'examin ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits!

merci encore

bonjour

en effet, votre question n'est pas claire icon_biggrin  l'adjectif-sujet approprié est "quelle" et le point d'exclamation (!) c'est le contraire du point d'interrogation (?)

regardez la nuance:
votre père est alcoolique!
votre père est alcoolique?

pour le permis... je suppose que la date initiale fait foi, puisqu'il ne s'est agi "que" de suspension :rolleyes:

une annulation et 4 mois... ça commence à devenir sérieux dites-donc... sans vouloir faire la morale... je me demande quand même ce qui peut bien justifier une telle sévérité?

sinon l'alcool... auquel cas icon_confused  il ferait mieux de ne plus conduire s'il est tellement empêtré dedans.

test de signature

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 17 août 2006 - #319766 - Re: annulation de permis

Bsr,
Pourquoi l'alcool ?
Il se pourrait qu'il s'agisse de problèmes de dépassement de vitesse autorisée, non ?
A+

pticoeur_toutmou
Nouveau membre

Inscrit le 17 août 2006 
Publié le 18 août 2006 - #320058 - Re: annulation de permis

non il s'agit bien d'alcool mais je ne vous ai pas ecrit pour que vous juger mais pour avoir un renseignement donc si vous le pouvais renseigner moi!

pticoeur_toutmou
Nouveau membre

Inscrit le 17 août 2006 
Publié le 21 août 2006 - #320984 - Re: annulation de permis

personne ne peut vraiment pas m'aider?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 août 2006 - #320988 - Re: annulation de permis

non il s'agit bien d'alcool mais je ne vous ai pas ecrit pour que vous juger mais pour avoir un renseignement donc si vous le pouvais renseigner moi!

Bjr
Vous vous etonnez qu'en balancant les gens qui essaient de vous aider vous n'ayez pas de reponses???????????????
Tiger

De l'entraide vient la solution !

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 21 août 2006 - #320996 - Re: annulation de permis

bonjour

etre titulaire du permis depuis plus de 3 ans (cepose problemeicon_confused:  en effet qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage à l'examen ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits  icon_confused:

Si je comprends mieux votre question, c'est un problème de date  icon_confused:

le (premier) permis a été obtenu à une date X, c'est celle-ci qu'il faut prendre en compte.

si le permis a déjà été repassé, c'est la date d'obtention de ce nouveau permis qu'il faudra prendre en compte.

Est-ce bien là le problème  icon_confused:

.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto