Publié le 17 août 2006 - #319398 -
probleme au demontage du roulement
bonjour a tous eh oui c est encore moi j aimerais changer le roulement de ma clio de 91 ,le seul souci et que je n arrive pas a le sortir a mon avis a cause de la rouille?si vous pourriez m aider a ce niveau?merci d avance
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 17 août 2006 - #319501 -
Re: probleme au demontage du roulement
ok ben je vous remercie tous ya vraiment aucune autre alternative sans cette presse? au passage, je pourrai vous demander de bloquer un peu sur un sujet que j ai evoquer un peu plu tot dans la journee pour une golf 2 avec 1 prob electrique si c est pa trop demander. je vous remercie d avance pour votre sympathie.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 17 août 2006 - #319516 -
un extracteur, c'est comme une araignée, mais avec une vis au milieu ...
facile a bricoler soit meme hein ? !!
Non sans blagues, c'est une sorte de pieuvre metalique ue tu fais prendre dans ton roulement, et grace a une vis que tu visses, et a un appui fixe, ça sort ton roulement...
Mais effectivement, le probleme par la suite est de mettre le nouveau... Car c'est des roulements qui sont coincés par presse d'origine pour que la bague soit fixe par rapport a la roue...
tout ça n'est qu'une histoire de referentiel hein ?
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 17 août 2006 - #319603 -
la c est un peu compliquer pour moi je vois le fonctionnement que tu m indique mais comme j lai jamais fait et que j ai pas l outillage pour ca devient compliquer. je vais essayer de voir ca avec des amis mecanos en vous remerciant tous pour votre mobilisation a plus