Publié le 17 août 2006 - #319343 -
bonjour de Willynet !
Bonjour à tous,
une petite présentation succinte, il parait que ça se fait ... Jeune homme de 27ans, célibataire, un chien, des furets... et 2 poubelles: une daewoo nexia 1.5 16S 150.000 km de 97 et une R21 2.1TD 287.000 km de 91.
Méccano dans l'ame depuis l'enfance mais frustré par ses parents qui ne voulaient pas que je ne fasse un métier manuel.
Du coup j'en ai fait mon passe-temps !
Même si j'apprecie beaucoup les belles voitures et le travail réalisé sur certains tuning, je reste fan des vieilles voitures et vieilles motos (et je ne suis heureux que quand j'ai les mains dans le cambouis!).
Mon rêve : une cox cab à retaper, une 2CV, ou une mini, et bien sur une CB750Four.
Voilà pour la présentation. Au plaisir de vous lire.
Publié le 17 août 2006 - #319369 -
Re: bonjour de Willynet !
merci à vous,
OUi savate j'ai vu ton gout pour les anciennes, j'ai parcouru ce matin ton post sur tes 2 transporter , le blanc et le jaune !!!
Pour la restauration, la seule chose qui me fait peur mais que j'aimerai savoir faire c'est la peinture, (et toute la préparation qui va avec bien sur !!!)
Mais j'imagine déjà ma cox cab, bleue métal, capote blanche, grosses jantes ... hummm l'espoir fait vivre lol !