Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

manu51
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2006 
Publié le 16 août 2006 - #319093 - boite automatique de bx ne fonctione plus aider moi

j ai une BX citroen automatique diesel ja i un soucis d boite avec sur le kl meme citrone ne peu rien faire : lorsque j arrive a un stop la voiture reste en prise il faut que je remette le levier sur neutre pour quel ce remete au point mort ,quand je redemmarre la voiture patine et elle le fait de plus en plus voir n avance meme plus . merci

Citroen BX

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 août 2006 - #319096 - Re: boite automatique de bx ne fonctione plus aider moi

j ai une BX citroen automatique diesel ja i un soucis d boite avec sur le kl meme citrone ne peu rien faire : lorsque j arrive a un stop la voiture reste en prise il faut que je remette le levier sur neutre pour quel ce remete au point mort ,quand je redemmarre la voiture patine et elle le fait de plus en plus voir n avance meme plus . merci

Photo  - boite  automatique de bx  ne fonctione plus aider moi

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 août 2006 - #319096 - Re: boite automatique de bx ne fonctione plus aider moi

manu51
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2006 
Publié le 16 août 2006 - #319099 - Re: boite automatique de bx ne fonctione plus aider moi

BONSOIR DESOLER  icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto