Publié le 16 août 2006 - #319093 -
boite automatique de bx ne fonctione plus aider moi
j ai une BX citroen automatique diesel ja i un soucis d boite avec sur le kl meme citrone ne peu rien faire : lorsque j arrive a un stop la voiture reste en prise il faut que je remette le levier sur neutre pour quel ce remete au point mort ,quand je redemmarre la voiture patine et elle le fait de plus en plus voir n avance meme plus . merci
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 août 2006 - #319096 -
Re: boite automatique de bx ne fonctione plus aider moi
j ai une BX citroen automatique diesel ja i un soucis d boite avec sur le kl meme citrone ne peu rien faire : lorsque j arrive a un stop la voiture reste en prise il faut que je remette le levier sur neutre pour quel ce remete au point mort ,quand je redemmarre la voiture patine et elle le fait de plus en plus voir n avance meme plus . merci
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 août 2006 - #319096 -
Re: boite automatique de bx ne fonctione plus aider moi