BonjourJ'ai une peugeot 205 1.9 GRD et on m'a récemment volé ma batterie.J'en ai racheté une du modèle approprié mais je ne peux pas la fixer. Je suppose que ce n'est pas normal, et qu'une pièce m'a été volée avec la batterie.Je voudrais savoir s'il est dangereux de rouler avec une batterie, et si c'est le cas, est-ce qu'on peut trouver quelque part cette pièce-là et à votre avis à quel prix ?Merci
Salut,Explique bien car je ne comprend pas bien ta question
Désolé je me suis un peu embrouillé dans mes explications. Je recommence.On m'a volé ma batterie, et je ne peux pas fixer la nouvelle, et je ne sais pas si c'est normal ou non. Je me demande si c'est dangereux de rouler avec une batterie pas fixée.Et s'il manque une pièce (qui m'aurait donc été volée avec la batterie), je voudrais savoir laquelle, si on peut la trouver facilement, et eventuellement à quel prix.Voilà
Message supprime
Ok merci pour les infos.Pour me piquer la batterie, ils ont forcé la porte passager (pourquoi celle là et pas celle du conducteur, je comprends pas), ouvert le capot et piqué la batterie. Il savaient ce qu'ils voulaient puisqu'il leur fallait un minimum de matos pour la démonter. Ce qui est bizarre c'est qu'ils n'ont rien volé d'autre...
Ouai c'est bizarre qu'il n'ont voler que la batterie enfin bon maintenant ils piquent n'importe quoi. Pour la porte passager ça arrive, il ne prennent pas forcément la porte conducteur, peut-être pour un meilleur accès ou pour ne pas se faire voir