Publié le 14 septembre 2006 - #330820 -
Re: Volkswagen FOX d'occaz, qu'en pensez vous
Bonjour, je tenais juste à dire que pour moi la seat que tu as vu est trop chère. Par exemple, moi j'ai vendu ma seat ibiza 2, non garanti (certe) de aout 2002, 1.4l essence 75ch, état très bon et 60 000km pour 5500 euros. Toute révision faites en garage. Alors celle que tu avais vu, je la trouve un peu chère. Franchement, cette voiture est super sympa à conduire, et est super nerveuse. C'est un plaisir. Je suis de paris et je vais souvent à rennes (je suis de la bas, mais je travaille sur paris) et franchement, je prenais plaisir à faire le trajet. J'utilisais les 3/4 d'un plein pour allaer sur rennes, sur autoroute, et à 160. Seul inconvénient à mon sens, et c'est pour cela que je l'ai vendu, c'est une petite voiture, et quand ta famille s'agrandit, alors la, il faut passer à la taille au dessus. En espérant que mon roman te conseillera un peu plus sur le choix de ta voiture.
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2005
Publié le 14 septembre 2006 - #330822 -
Oui absolument, je suis fan de cette voiture depuis longtemps déja et là j'ai entendu parler de ça, j'étais contente, mais il est vrai qu'elle a beaucoup de kilométre...ça me chagrine déja!
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2005
Publié le 14 septembre 2006 - #330852 -
Ouie, en effet, c'est trop loin, mdr, impossible et puis sport, je ne peux pas, trop chere en assurance, je vois ça aussi! Merci pour le site, je vais jeter un oeil!