Hors ligne Lieu: MONTARGIS
Inscrit le 16 août 2006
Publié le 16 août 2006 - #318864 -
Sifflement avant clio 3
Bonjour, Je viens d'acheter une clio 3 en mai 2006. Type 1.5 dCI 85 ch. Dés le départ, j'entendais parfois un bruit aigu à l'avant de la voiture, lorsque j'étais en premiére ou deuxiéme, et une fois la troisiéme passé, plus de bruit! Ce bruit revient également lorsque j'emprunte un carrefour! Cela ressemble fort à un bruit de plaquettes. Je suis retourné chez le concessionnaire lorsque ma voiture avait 2000 km, ils m'ont dit de revenir lorsqu'elle aurait 8000 km, car le probléme pouvait apparemment provenir d'un mauvais placement des plaquettes, et qu'il fallait attendre un peu. Je reviens de vacances, la voiture a 10500 km, le bruit est toujours présent, je suis donc retourné chez le concessionnaire, et là, il m'a demandé de lui laisser la voiture le 29 août, mais en me disant que si le probléme venait des plaquettes ou disque de frein, cela n'était pas pris en compte par la garantie!!! Je suis un peu furax, car ce probléme est présent depuis le début, et que c'est renault qui m'a demandé d'attendre avant de revenir les voir! Je souhaite donc savoir si qq un sur le forum a eu le même probléme que moi, et si oui, qu'elle était l'origine exacte de ce bruit! Ou si qq un connait un site ou l'on peut voir les vices des différents véhicules! Je reste persuadé que ma clio a un vice caché! Merci d'avance pour vos réponses.