Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sly77
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 août 2006 
Publié le 14 septembre 2006 - #330785 - Re: quel gps choisir???

ouai j'ai deja été voir mais j'aimerais l'avis de quelqu'un en direct et aussi savoir si il est possible d'enlever et de rajouter des radars sans passer par le site mio???

puis vla le topic ya 62 page et je les ai tte faite hier icon_eek

ce qui nous tue pas,rends plus fort

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 14 septembre 2006 - #330787 - Re: quel gps choisir???

Message supprime

sly77
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 août 2006 
Publié le 14 septembre 2006 - #330809 - Re: quel gps choisir???

ok

mais est ce que l'on peut par exemple,passer un coter d'un radar non indiquer par le gps, s'arreter ,et rentrer dans les options du mio c510 pr mettre ce radar????

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 14 septembre 2006 - #330813 - Re: quel gps choisir???

Message supprime

sly77
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 août 2006 
Publié le 14 septembre 2006 - #330821 - Re: quel gps choisir???

ok
je te remercie .icon_smile

mais si ya des aquiereur de mio c510 ou c710, n'hesitez pas a m'aider dans mon choix icon_wink.

cyrielle44
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2007 
Publié le 5 mars 2007 - #404920 - Re: quel gps choisir???

Mon frère vient d'acheter un tomtom one. Ca marche super bien. La seule chose à reprocher c'est qu'il n'y a aucune explication son fonctionnement dans le livre à part les itinéraires.
Mon frère voulait mettre les radars. Dans la notice il était simplement écrit: "connectez votre gps à votre ordinateur via un port usb". "suivez les instructions". C'est sympa mais ça n'a jamais marché. Il nous demandez si on voulait chercher les dernières mises à jour mais à chaque fois qu'on cliquait sur "oui" on avait un message d'erreur. Enfin au bout de 5 heures (jusqu'à 3h du matin) et beaucoup de recherches sur internet (merci les forum, nous n'étions pas les seuls à avoir eu ce problème) nous avons trouvé.

Au fait, dans la notice ils mettent  une adresse internet pour télécharger les radars... c'est un abonnement à l'année (simplement les radar 28,95) alors qu'après avoir payé et en surfant on a trouvé une adresse où tout est gratuit.

Voilà. Mon frère est reparti et est bien arrivé dans les pyrénées. Le gps à très bien fonctionné et il a bien été averti des radars avant d'être dessus.

dom6338
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2008 
Publié le 15 février 2008 - #572136 - Re: quel gps choisir???

juju09 a écrit:

moi j'ai acheter un gps (Typhoon 3500go) au pas de la case 300E, il fait ecrant tactile, 2d 3d, baladeur mp3, et il fait tout l'europe.

il est tres bien et tres precis.

bonjour juju09

moi aussi jé le même que toi et impossible de trouver les mises a jour et je recherche pour l'europe aussi car l'année dernière on a été au Portugal et rien en plus il ne fait que attendre la connections gps !!!!
enfin moi très déçu

pourrais tu m'aider car je suis a 2 doigts d'en acheter un autre alors que celui ci est tout neuf

merci

JasonQuevedo
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2009 
Publié le 21 avril 2009 - #783826 - Re: quel gps choisir???

Je compte acheter un GPS...Alors évidemment j'ai un peu fouiné sur le Net vous pensez bien, et j'ai mis en évidence les caractéristiques auxquelles on se doit d'être attentif pour un tel produit. Et y en a pas mal l'air de rien :

* La cartographie (européenne) sait-elle être réactualisée, et si oui à quel tarif ?

* Quelle est la réactivité de la bête ? (Vitesse du processeur - de 200 à 400 Mhz - et mémoire vive - de 32 à 64 Mo). J'ai lu qu'un réajustement pouvait prendre 10 secondes...ou bien grimper jusqu'à 1 minute 30 selon les cas. Et est-on en présence d'un Sirf Star II ou III ?

* Quelle est l'étendue de la couverture du "Traffic Message Chanel" ? Quelle est la densité des "Points of Interests" ?

* Y a t il des commandes vocales ? Et du "Text to speech" ?

* L'écran n'est il pas trop petit ? N'est-il pas trop grand non plus ? J'ai lu que 4.3 pouces c'était la norme...

* Et puis encore, en vrac : Bonne capacité de la mémoire ? Est-ce ça fonctionne en tunnel ? Y-a-t-il une représentation en 3D du terrain et des bâtiments ?

Est-ce que l'essentiel est là ? Est-ce que, avec ces quelques lignes en poche, je peux aller voir dans un magasin multimédia ce qu'ils proposent et arrêter intelligemment mon choix ?

(J'aurais un budget de 300 euros)

Il parait aussi que les meilleurs marques sont Tomtom (50% du marché) et Garmin.

Bref, help me !

Dernière modification par JasonQuevedo (21-04-2009 23:55:41)

sonik10
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2009 
Publié le 3 août 2009 - #839495 - Re: quel gps choisir???

sly77 a écrit:

effectivement je vais y allez a 2 fois icon_confused

sinon est ce qu'elle qu'un connait le mio c510???

merci d'avance icon_smile

Moi j'ai un mio Moov 580 que je viens juste d'acheter vraiment pas cher, je ne sais pas si c'est dans la même gamme que toi.
Dis moi ce que tu veux savoir!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto