Publié le 15 août 2006 - #318684 -
Stationnement lotissement 2
Bonjour à tous !
Pouvez vous m'éclaicir ? J'ai affaire à un voisin d'en face imbécile qui se gare constamment devant ma clotûre si bien que moi même je n'ai plus de place pour me garer devant chez moi et bien sûr devant chez lui la place est libre ? Que faire étant donné qu'il est abruti et comme il le dit la rue est à tout le monde ? merci
Publié le 15 août 2006 - #318696 -
Re: Stationnement lotissement 2
Bonjour à tous !
Pouvez vous m'éclaicir ? J'ai affaire à un voisin d'en face imbécile qui se gare constamment devant ma clotûre si bien que moi même je n'ai plus de place pour me garer devant chez moi et bien sûr devant chez lui la place est libre ? Que faire étant donné qu'il est abruti et comme il le dit la rue est à tout le monde ? merci
bonsoir,
ah ces voisins !
Votre cloture est à vous mais le domaine public ne vous appartient pas davantage qu'au voisin ...
S'il se gare sur le trottoir, il commet une infraction au code de la route (art. 417-9 possible & 417-10.II.1°) et vous pouvez demander à police ou gendarmerie de faire cesser le trouble.
Ceci sera valable pour vous si vous stationnnez devant VOTRE clôture ou celle du voisin, et puis pour pourrir une ambiance déjà altérée, il n'y a pas mieux ...
S'il se gare sur la chaussée, sans gêne pour les autres usagers, vous ne pouvez rien faire.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 17 août 2006 - #319410 -
Re: Stationnement lotissement 2
Bonjour, Ah la la ! A qui le dites-vous !
Rappel d'un bon mot attribué au général de Gaulle, lors d'une cérémonie du 11 novembre, quand un ancien combattant de 14 lui avait dit : - Mon général, il faudrait tuer tous les cons ! - Vaste programme...