Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Quent_1
Conducteur

Inscrit le 27 mai 2004 
Publié le 15 août 2006 - #318675 - Golf parfumée à l'essence

Bonsoir à tous!

J'ai un petit soucis sur ma golf2 1300cc essence... Lorsque je tire un peu dedans ca sent l'essence dans tout l'habitacle, c'ets insupportable.
De plus je consomme quasi la même chose qu'un GTI (a savoir 10 litres/100 facile). Tout a l'àb heure j'ai identifié un peu d'essence au niveau d'un deuxième petit réservoir d'essence juste après le filtre, sur le même circuit.

La durite est un peu crackelée et le petit reservoir est luisant d'essence. Je ne pense pas que ce soit la durite car elle ne porte aucune trace d'essence, et le reservoir n'est pas fissuré, je ne voit pas d'ou viendrait la fuite!!

-2 ème problème: mon témoin d'huile n'arrete pas de s'allumer dès que je tire dedans alors que le niveau est ok, (même après une vidange)... Quid?
pompe à huile?

Merci de m'aider, car celà devient insupportable pour les pasagers et je n'ose plus prendr epersonne dans ma voiture.

bye!

Volkswagen Golf

pokpok
Conducteur confirmé

Lieu: RHONE 
Inscrit le 16 juillet 2006 
Publié le 15 août 2006 - #318723 - Re: Golf parfumée à l'essence

salut un petit truc sympa a faire deja c est de regarder sous le capot pendant que le moteur tournne tu pourat voire deja si il y a bien une fuite sur ta durite .et un autre petit truc aussi c est que l odeur de l essence est une chose,mais que l essence peut avoire une reaction inflamable donc gaf verifit bien toute tes durites sinon pour ton voyant je vois pas.bon courage A+ icon_wink

Quent_1
Conducteur

Inscrit le 27 mai 2004 
Publié le 16 août 2006 - #319053 - Re: Golf parfumée à l'essence

J'ai trouvé d'ou venait la fuite POKPOK , j'ai regardé en effet lorsque le moteur tournait et il y a carrément un petit jet d'essence qui pisse. C'est pour ca qu'elle consommait énormement! (25 euros pour 100 kil mon dernier trajet)...

Par contre pour le problème de voyant d'huile je ne me suis pas encore penché sur le problème
si quelqu'un à une idée... Je ne sais pas par ou commencer

Merci à toi POKPOK

gabrielangelo
Apprenti pilote

Lieu: belgique 
Inscrit le 24 novembre 2005 
Publié le 17 août 2006 - #319231 - Re: Golf parfumée à l'essence

bonsoir

commence par remplacer t'ont contacteur de pression d'huile

il faut deux ans pour apprendre a parler et toute une vie pour apprendre a se taire

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto