Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 15 août 2006 - #318654 -
Re: CONCOUR POLICE NATIONALE
je veux pas casser le coup à la future gardien de la paix, mais qu'elle aille avant se rencarder pour connaitre le boulot de gardien de la paix en allant voir ses futurs collègues... elle comprendra vite...lol
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 15 août 2006 - #318656 -
Bonsoir,
je veux pas casser le coup à la future gardien de la paix, mais qu'elle aille avant se rencarder pour connaitre le boulot de gardien de la paix en allant voir ses futurs collègues... elle comprendra vite...lol
Mais elle n'a pas précisé quel concours elle souhaite passer, peut-être simplement celui des "cadets de la police" et pourquoi pas celui de commissaire
Ma voiture Choix marque 4 litres V6 de 1990 - Essence
Publié le 16 août 2006 - #318728 -
Bonsoir,
Mais elle n'a pas précisé quel concours elle souhaite passer, peut-être simplement celui des "cadets de la police" et pourquoi pas celui de commissaire
Bonsoir,
Non, non, elle ne voulait se présenter qu'à un seul concour, sinon, elle aurait écrit "concours". (Dans le titre de la file) Avez-vous remarqué que dans ce mot on peut mélanger les lettres: "CRS OU ..." ??? ( C'est rare de trouver les deux!)