Hors ligne Lieu: HAZEBROUCK 59
Inscrit le 10 août 2006
Publié le 15 août 2006 - #318509 -
Ordinateur de bord
Bonjour, ma 307 n'étant plus garanti, je désire faire les opérations courantes(vidange) moi même mais je désire (pour éviter les oublis) remettre l'ordinateur de bord à zéro. Quelqu'un connait il la manip? Merçi.
Hors ligne Lieu: SUD-OUEST
Inscrit le 7 février 2006
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 15 août 2006 - #318580 -
Re: Ordinateur de bord
Bonjour, ma 307 n'étant plus garanti, je désire faire les opérations courantes(vidange) moi même mais je désire (pour éviter les oublis) remettre l'ordinateur de bord à zéro. Quelqu'un connait il la manip? Merçi.
Bonjour,
Même si ta voiture n'est plus sous garantie-,je suppose qu'elle a plus de 2 ans, certains défauts reconnus sont pris en garantie au delà des 2 ans, dans la limite d'un certain kilométrage.
Je pense notamment aux problémes de volant moteur, il y eu aussi des casses de turbos, toutes ces avaries coûtent cher, et peut être vaut-il mieux continuer à faire l'entretien dans le réseau,au cas où....
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais pour une fois que Peugeot reconnaît ses erreurs de conception, autant en profiter si tu en étais victime.....
Publié le 15 août 2006 - #318662 -
Re: Ordinateur de bord
bonsoir, pour enlever le voyant pour la revision rien de plus simple : sans mettre le contact , appuie sur le bonton du totaliseur kilometrique et maintien le enfoncé , met ensuite le contact et atten la fin du decompte . voila , en esperant atvoir rendu service ? a bientot