Bonjour à tous. Ma 306D était équipée d'un anti-démarrage électronique Peugeot. Alors que je redémarrais, plus rien, impossible de démarrer. Deux gars de mon assistance dépannage arrivent et me disent: "Rien à faire, le boîtier de l'anti-démarrage doit être HS, on va emmener la voiture à Peugeot". Je téléphone deux jours plus tard à Peugeot pour avoir des nouvelles et là, j'apprends que "la voiture sent le cramé et qu'il faut changer le câble de masse, remettre en état les faisceaux Neiman et changer le démarreur (625€ de douille!)" Tout ça à cause de l'antidémarrage. Soit. Je veux bien. J'ai payé et récupéré ma voiture. Elle sent effectivement et encore le cramé. Le seul problème est que quand les dépanneurs sont venus chercher mon véhicule... il n'y avait aucune odeur (ils pourront en témoigner)!!! Bref, tout cela me paraît très étrange. Qu'en pensez-vous?...
Message supprime
J'ai quand même l'impression de m'être fait arnaquer... Je pouvais pas accompagner mon véhicule... j'étais de mariage!!!
il se peux que des cable elec de ta voiture entrain de crame au petit feuxun jours c est la voiture qui parte en fumee j epere pas pour toi a verifier