Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CARBONEL
Nouveau membre

Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 14 août 2006 - #318159 - PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

Bonjour,
J'ai reçu par la poste un PV d'excès de vitesse le 31/12/2005. Il s'agit d'un radar embarqué. L'enquêteur relève une vitesse de 63 km/h dans un centre-ville limité à 50 km/h. J'ai payé tout de suite 90 EUR pour ne pas avoir de majoration ! Il faut dire que le 31/12, j'étais hospitalisée suite à des malaises qui avaient nécessité l'intervention des pompiers et que j'ai payé sans avoir eu la force de comprendre tout ce qui était écrit sur le PV.
Seulement aujourd'hui, je m'aperçois que le N° de la rue devant lequel a été relevé l'infraction est à la sortie du centre ville et se trouve limité à 70 km/h. Je n'étais pas en infraction ! Je fais des eforts pour n'avoir jamais
de PV d'ailleurs. Je veux faire un recours pour le retrait des points (que le préfet ne m'a pas notifié) et surtout pour les 90 EUR indus. A qui formuler le recours, une fois les 45 jours dépassés pour la contestation ? Marche à suivre ?
Merci de me donner quelques pistes.

- Message classé dans : Excés de vitesse

lsteven
Nouveau membre

Lieu: Le Mans (72) 
Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 14 août 2006 - #318163 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

d'aprés moi le delais de 90 Jours passés tu n'as aucun recour.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 14 août 2006 - #318198 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

Bonjour,
C'est surtout que PV payé = infraction reconnue = action publique éteinte = plus moyen de contester quoi que ce soit.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 14 août 2006 - #318234 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

Bonjour,

Avez vous remarqué que chaque internaute fait preuve d'un minimum de civilité, cela ne vous gène pas au moins, sinon, il faut nous le dire  icon_confused

D'où sortez vous ce délai de 90 jours  ?

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 14 août 2006 - #318251 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

Bonjour,

Avez vous remarqué que chaque internaute fait preuve d'un minimum de civilité, cela ne vous gène pas au moins, sinon, il faut nous le dire  icon_confused

D'où sortez vous ce délai de 90 jours  ?

bonsoir,

overdose de rillettes ?

Bar du Pruneau ?

Qui saura ?!

icon_wink

Aléa
VIP
Publié le 14 août 2006 - #318259 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

Bonjour,

overdose de rillettes ?

Bar du Pruneau ?

Qui saura ?!

icon_wink

En tous cas, je ne lui ai pas fait mangé de champignons hallucinogènes  icon_confused

Mais si, Pryt, il va revenir nous éclairer, c'est que nous en avons besoin de cet acabit, que deviendrions nous sans eux  ?   icon_confused

Moneypenny
Pilote

Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 14 août 2006 - #318262 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

Allons bon Aléa,ne seriez-vous un brin moqueur?Voire même persifleur? icon_wink

Aléa
VIP
Publié le 14 août 2006 - #318272 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

bonsoir,

Allons bon Aléa,ne seriez-vous un brin moqueur?Voire même persifleur? icon_wink

Ha, bon ! Vous trouvez ?

Nous "brillons", non pas parce que nous sommes bons, mais tout simplement parce que certains sont mauvais.

C'est la théorie de la relativité.

Moneypenny
Pilote

Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 14 août 2006 - #318273 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

Et au royaume des aveugles,on sait qui sont les rois!!! icon_lol

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 15 août 2006 - #318681 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

icon_biggrin money penny   ou est passé james bond ????
bon je  icon_arrow
icon_biggrin

Moneypenny
Pilote

Inscrit le 14 août 2006 
Publié le 15 août 2006 - #318694 - Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après

Il n'est pas loin et il râle parce que je passe trop de temps devant cet écran et pas assez dans ses bras!!! icon_smile
Y'a au moins une Moneypenny qui finit dans les bras de James... icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto