Publié le 14 août 2006 - #318159 -
PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après
Bonjour, J'ai reçu par la poste un PV d'excès de vitesse le 31/12/2005. Il s'agit d'un radar embarqué. L'enquêteur relève une vitesse de 63 km/h dans un centre-ville limité à 50 km/h. J'ai payé tout de suite 90 EUR pour ne pas avoir de majoration ! Il faut dire que le 31/12, j'étais hospitalisée suite à des malaises qui avaient nécessité l'intervention des pompiers et que j'ai payé sans avoir eu la force de comprendre tout ce qui était écrit sur le PV. Seulement aujourd'hui, je m'aperçois que le N° de la rue devant lequel a été relevé l'infraction est à la sortie du centre ville et se trouve limité à 70 km/h. Je n'étais pas en infraction ! Je fais des eforts pour n'avoir jamais de PV d'ailleurs. Je veux faire un recours pour le retrait des points (que le préfet ne m'a pas notifié) et surtout pour les 90 EUR indus. A qui formuler le recours, une fois les 45 jours dépassés pour la contestation ? Marche à suivre ? Merci de me donner quelques pistes.
Publié le 15 août 2006 - #318694 -
Re: PV exès de vitesse sans fondement - recours 8 mois après
Il n'est pas loin et il râle parce que je passe trop de temps devant cet écran et pas assez dans ses bras!!! Y'a au moins une Moneypenny qui finit dans les bras de James...